Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mix pr acompagné deux platines stanton c 324

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel table de mix pr acompagné deux platines stanton c 324
Salut a tous!j'ai un amie qui mix et qui va s'acheter des platines stanton c 324 mais il ne sait pas trop quoi prendre comme table de mix a coté.Il a un budget de maximum 500€ mais les platines possaides déja des effets alrs que pouver vous lui conseiller comme table de qualité dans ces prix là voir moin cher?merci d'avance.
2

minimal, tech-house

3
Merci, :bravo: tu pourrai me dire quel vestax s'il te plait?j'aimerais une table qui me dure longtemps, est que celle que tu ma indiqué son resistante dans la duré?et est ce qu'avec ces tables je peut envisagé de fere des soiré en exterieur avec la sono qui va avec?derniere question en connait tu d'aussi bonne qulatié a un prix inférieur :?: merci d'avance.
4
La rodec mixbox ,rodec cest tres tres tres solid avec un bon son bien chaux donc je te conseille celle la est tkt tu peut la metre en exterieur rodec cest une des rare marque qui fon de la qualiter

minimal, tech-house

5
:P: ok merci pour toutes ces infos.et et que tu conais des table qualité dans un budet inférieur psk j'ai n ami qui voudrais aussi une table de qualité pour faire des soiré en exterieur mais il a un budget de 300€ a ne pas dépasser? :?: encore une fois merci.
6

Hors sujet : d'abord c'est pour un pote...

Citation : j'ai un amie qui mix et qui va s'acheter des platines stanton c 324 mais il ne sait pas trop quoi prendre comme table de mix a coté.Il a un budget de maximum 500€



mais en faite, c'est pour toi...

Citation : j'aimerais une table qui me dure longtemps, est que celle que tu ma indiqué son resistante dans la duré?et est ce qu'avec ces tables je peut envisagé de fere des soiré en exterieur avec la sono qui va avec?



et encore pour un pote??

Citation : et et que tu conais des table qualité dans un budet inférieur psk j'ai un ami qui voudrais aussi une table de qualité pour faire des soiré en exterieur mais il a un budget de 300€ a ne pas dépasser?



c'est pour toi, un pote...ta soeur?? :?!:

7
:P: Non mais c'est clair dj otaké,il est relou lui
Et de brice,tu peux pas carrement demander direct,que t'as pas de pognon mais que tu veux t'acheter du matos quand meme
Que le son soit avec toi
8

Citation : Hors Sujet :
d'abord c'est pour un pote...

Citation :
j'ai un amie qui mix et qui va s'acheter des platines stanton c 324 mais il ne sait pas trop quoi prendre comme table de mix a coté.Il a un budget de maximum 500€


mais en faite, c'est pour toi...

Citation :
j'aimerais une table qui me dure longtemps, est que celle que tu ma indiqué son resistante dans la duré?et est ce qu'avec ces tables je peut envisagé de fere des soiré en exterieur avec la sono qui va avec?


et encore pour un pote??

Citation :
et et que tu conais des table qualité dans un budet inférieur psk j'ai un ami qui voudrais aussi une table de qualité pour faire des soiré en exterieur mais il a un budget de 300€ a ne pas dépasser?


c'est pour toi, un pote...ta soeur??




Grillééééééé :lol: