Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle choisir ? UREI 1601 ou ECLER NUO 2

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? UREI 1601 ou ECLER NUO 2
Bonjour a tous , ma question est la suivante : laquelle choisir entre ces deux consoles pour un usage de type house-electro et pour le mix . je vous remercie d'avance pour vos avis !!
2
Salut,

Ben les 2 peuvent convenir.

Moi, sans les avoir vraiment essayé, j'aurais une petite préférence pour l'UREI peut-être mais on te conseillera encore et toujours que seul un teste par toi-même peut te permettre d'y voir plus clair.tu peux être plus attiré pr l'une ou l'autre après les avoir essayé. :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3
Et niveau qualité de son saurais-tu laquelle se dégage le mieu ? merci
4
Ah pas du tout man...
Comme je t'ai dit je n'ai pas testé les 2.

Tu n'as pas moyen de les tester?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

5
Non malheuresement , je fais l'entiere confiance aux avis quand j'achète ! mais merci quand meme ! si quelqu'un a des infos sur ces deux consoles et laquelle des deux se démarque par sa qualité de son en général .
6
Sur les avis la 1601 a l'air d'avoir un bon son.

tu es trop loin d'un revendeur ou c'est qu'il ne les ont pas en mag?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Non c'est juste que je n'ai absolument pas le temps et que j'ai depuis toujours acheter suivant les avis des gens et que je n'ai jamais été déçu . Merci pour ton avis .
8
Les avis sont une chose et le tiens une autre.

Le choix d'une table correspond à des critères assez persos : ergonomie, esthétique, sensations, etc...

c'est mon avis :pong:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

9
Le critere qui m'importe le plus c'est la qualité du son qui en ressort aprés j'ai toujours acheter du materiel en suivant les conseil des gens sur ce forum plus précisement et j'ai toujours été satisfait de ce qu'on m'orientais à chaque fois . Quelqu'un pourrais me dire quels sont les qualités de chacune et les défauts aussi . En vous remerciant tous !
10
Bonjour quentindu77.

J'ai possédé les deux tables (mais pas en même temps). Niveau son, pour ma part, je pencherai beaucoup plus sur la urei. Premièrement, c'est du Soundcraft (donc niveau son, ils n'ont vraiment rien à prouver). Niveau qualité de fabrication, je trouve que c'est très bon et super costaud (contrairement aux tables actuelles produites par Ecler). Et puis nombreux djs que je connais en sont toujours fans, comme dr-yag qui m'en a toujours dit du bien (il en avait d'ailleurs gardé une qu'il utilisait très régulièrement).

Comme on te l'explique plus haut, la meilleure solution serait de mettre les deux tables cote à cote pour les comparer. Je croise souvent des nuo dans les shops, mais rarement d'Urei. Tu peux tout de même te renseigner auprès des shops de ta région, on ne sait jamais...

Cordialement...