Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pas chère avec réglages sonore Bass/Medium/Aigu

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 857 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Table de mixage pas chère avec réglages sonore Bass/Medium/Aigu
:oo: JE recherche une table de mixage qui me permettrai de brancher mon lecteur MP3 mon lecteur MD, mon lecteur CD MP3....> Avec un réglage sonore...
AIdez moi j'y connais vraiment rien du tout...
2
Si ti branche un lecteur mp3 et un lecteur cd mp3 portable tu va avoir un son un peu minable apres si c pa des appareil portable la je di pa. le choi de ta table depend de lutilisation que ten fai frequente ou non etc...
3
DSL mais je n'ai malheureusement pas 400€ pour ta table...JE SUIS UN PEU RUINER..
Mais je te dit que ya surement kelkun ke ca interresse...
4
Heuuuu :oops: je me sui gourré de post ...
5
Non le son ne sera pas minable car la plupart des appareils portables comme ca ont une prise casque evidemment mais aussi une sortie ligne et c avec ca qu'on branche sur la table de mix... (g un discman comme ca que je branche sur une table)
En fonction de ton budget fais une recherche sur google pour trouver des magasins qui vendent des tables de mix pour dj...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Vas voir a la fnac qui propose des (bonnes) tables a usage domestique
sinon ya encore gemini ou audiophonyqui fait de l'entre de gamme sympa a partir de 100-150€ :clin:
7
DES TABLES DE MIXAGE A LA FNAC????

Jamais vu, je dois pas regarder au bon endroit! :lol:


J'ai une petite Behringer VMX 100 qui m'a couté dans les 115E mais elle ne fait que aigus et graves pour les réglages. Pour un réglage avec en plus les médiums, faut prendre la VMX 200 qui coute 160E (avantage des behringer, les compteurs de BMP qui aident beaucoup pour la syncronisation de deu morceaux...). Un rapide coup d'oeil sur le site de Daily Music me dit que la BOOST MADISON MX-30 à 140E , la Behringer DX626 à 165E et la NUMARK DXM01 à 200E correspondent à ces critères. Mais la VMX 100 est très bien, pas trop chère, efficace et surtout elle est facile à utiliser par les novices (dont moi :mdr: ) avec un compteur de bmp intégré qui permet de syncroniser les tempos et la phase avant de passer d'un morceau à l'autre. Pour faire de beaux enchainement sans être un pro, ça aide!
8
Bien sur a la fnac, mais rien a voir avec du djing, c'est juste pour a voir plusieurs sources sur un seul ampli.