Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle table de mix

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle table de mix
Voila je souhaite acquerir une ouvel table ske sa fai deja 5 en ke je mix sur une numark dm200x :( en plus je vien recemen de troké mé vielle ETP pour des vestax donc la se le fai po tro lol
bref en gro g un budjet ki tourne otour des 800-1000€(mé po plus!!! don pa genre 1100€)
et skil me fo c une table kalité club c a d equalizer vraimen excelen
sonc keske vou me conseillé pour se pri et se type de table?(pa pioneer g deja test et.... :x: )
a oui ossi, skil me fo c d long fader genre 120mm
Come on to the kellers !!!
2
Freevox DJ4 :aime: .de la bombe bebe.entre 800 et 1000 E.
3
Oui freevox DJ4 , la reputation n' est plus a faire !
4
Ouai c clair jy é deja pensé mé ny a til pa dotre alternative?pa ke je odute de freevox mé ke kan meme jaimerai bien pouvoir confronté certain modele (ske c kan meme un gro investissement)
merkkii
5
Ouai c clair jy é deja pensé mé ny a til pa dotre alternative?pa ke je odute de freevox mé ke kan meme jaimerai bien pouvoir confronté certain modele (ske c kan meme un gro investissement)
merkkii
6
Ouai c clair jy é deja pensé
mé jaimerai bien kon me donne dotre mpodel histoir de pouvoir les confronté,nono po ke je doute de freevox mé ke c kan mpeme un gro investissemen é ke si yamieu tan ka fair...
7
Desolé je croyai ke sa avai deconé....... :oops:
8

Citation : a oui ossi, skil me fo c d long fader genre 120mm

Avec la qualité que tu demandes et le prix il n'y a que freevox qui fait ça !

C'est du 100 mm freevox !
9
Sinon je te propose une meilleur alternative qui est la Rodec 180mk 3 !

C'est le model le + répandu et elles ont la meilleur réputation qu'il existe !

Les faders font 60mm mais c'est parfait car la courbe logarithmique permet de renter ta zik en douceur ! Les faders sont les mêm que la freevox c.d.a. alps :aime: !

Les équalizers qui ne coupent pas comme sur une djm sont musicalement parfait et ne possèdent pas de cran central !

Je possède cette rodec et la djm 3000 que j'utlise pour des effets et je peut te confirmer que c'est + facile de mixer avec la rodec grace à ses equalizer !

Les gains sont ultra puissants !

Elle possède un volume de sortie phénoménal comparé à une djm et elle ne sature pas !

Le son est :aime: puissant indéscriptible !

Elle dort chez moi depuis 3 mois (car comme j'ai besoin de la djm pour les effets et pour faire des cut avec les phono/line mix à la dave clark) et je l'ai acheté en janvier dernier !

Bien sur je la vends malgré moi car c'est vraiment un plaisir de mixer la dessus !
10
Pour préciser c'est un investissement à très long terme j'ai des amis qui utilisent encore et toujours les 1 eres et 2 èmes version sans qu'elles ne bronchent !

Regardes le guetsbook de rodec tu comprenderas :clin: