Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez vous me doner des renseignement sur mixer STANTON SA 5 et SA3

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
1 Pouvez vous me doner des renseignement sur mixer STANTON SA 5 et SA3
Slt jvoudrai savoir le prix et leta du cross sur la stanton sa3, et sa5 merci laisser votre avi :bravo:
Afficher le premier post
11
Respectez les cochons!
12
:bravo:
Salut moi j'ai une SA8 à vendre si ça t'interesse !
13
Bah dis donc je vois kon se marre grave ici c de la beubon et en plus on a un prof de francais intégré au forum !!!

en tout cas je suis bien content d'avoir pris connaissance du niveau si pitoyable du sav stanton et de qualité mediocre des cross sur les sa3 et 5 !! donc merci pour l'info et merci pour le docteur en orthographe !

bon ba vu que ce petit site regorge de petit chef je vous laisse les gaziers !! et a plus pour de nouvelle lecons de francais

maintenant le but du jeux c de savoir combienya de fautes dans ce texte !! (scuse je croyais keu ct un site pour discuter matos !! bon allez tchao
14
C'est quoi le flash là :???:
il s'est passé quoi???
Respectez les cochons!
15
Un surplus de "j'ai raison ferme ta gueule" agressif semblerait-il... :mdr:

Citation : ...la fameuse technique sl1200 soit disant indétronable (je me marre !!!!) ... ...bon ba vu que ce petit site regorge de petit chef je vous laisse les gaziers !! et a plus pour de nouvelle lecons de francais ...


ETC...ETC... dans le genre quoi !!!
16
En tant que grand débutant en scratch, la SA5 est la seule table sur laquelle j'arrive à palcé des crabs :8O: allez comprendre...
Sinon j'ai eu une SA8, bug du xfader non pris en charge par Stanton france...
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,47690,idsearch,0,idcat,24095.html
une SA12 aussi, module d'effet qui génére de la latence dans le circuit même désactivé ...

Stanton c'est un peu la loterie avec eux malheureusement mais c'est vrai que la SA5 me plait bcp pour sa simplicité et son efficacité, et vu qu'en plus le prix est mini : pourquoi s'en priver :bravo:
17
Et ben voila, un optimiste :bravo: ,
1 :8)
Respectez les cochons!