Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pouvez vous me doner des renseignement sur mixer STANTON SA 5 et SA3

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pouvez vous me doner des renseignement sur mixer STANTON SA 5 et SA3
Slt jvoudrai savoir le prix et leta du cross sur la stanton sa3, et sa5 merci laisser votre avi :bravo:
2

Hors sujet : slt tu px evite le lang sms stp ce srai tro bien et fini tes mot oci c + lisibl pr tt le monde
mci
Et puis évite de poster en double, par la même occasion... :clin:

3
La sa3 :non: est pas très bien, son cross pue la défaite :((( , achète au moins une sa5, mais le mieux serait une Sa8 ou une SMX501 (mais c plus le même budget).
Le prb ac Stanton, c que si tu ne prends pas du haut de gamme, tu vas très vite le regretter.

PS: essaie de faire un petit effort sur l'orthographe de tes poste, paske c'est assez chiant à lire!! :clin: :clin:
4

Hors sujet : Je disais poster en double, mais c'est en triple que tu l'as fait, ton sujet ! Inutile de poser la même question trois fois... Consulte ton sujet de base pour voir les réponses, et si tu veux demander/apporter d'autres renseignements au même sujet, clique simplement sur Répondre ! :clin:

5
Ouai merci mais en faite c'est pas pour moi c'est pour mon cousin et lui se qu'il veut s'est quele cross tienne lonten pr le scratch et tu connais le prix?merci gars :)
6
Sinon juste pour vous dire que la stanton str8.60 claque pour le scratch son couple moteur est largemen suffisant et le bra tien a la perfection aucune et le pri est de 250 euro :oo:
7
C bien ce que je dis: si il prends une SA3, il va changer de cross tout les 15 jours, et encore, si il a de la chance...
Donc, si c pr le scratch, SA5 au minimum, SA8 ou SMX501
8
Salut tout le monde , bon je vois que tout le monde se bat virtuellement pour savoir c koi donc enfin la meilleur table ki dépouille sa mère !!!! réponse : bah oui c'était vestax samourai pmc 05 pro-d ki fallait dire !! c la table la plus bleufante et réactive ke je connaisse pour tout les scratcheurs fou et appréciant le scratch intuitif! je la savoure a la fois sur du hip hop comme du gros drum'n bass de folle voir même du bon vieux binaire de nos morceaux de hard teckos !!
Non vraiment ya pas a tortiller du trou de bal c ça k'il vous faux !!
voilou ct une petite réaction de jazzyloop toujours prêt à rendre service !!
Ps: avec une numark tt500 vous avez le mélange le plus détonant ke je connaisse laissant très loin derriere la fameuse technique sl1200 soit disant indétronable (je me marre !!!!)

tchao les amigos et a +
9
:pong:

J'adore les réponses comme ça. C'est vrai que ça fait avancer le débat.

"c'est moi qui ai le meilleur matos"

Très constructif comme attitude.

PS :

Citation : technique sl 1200

ça s'écrit technics
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
10
Moi jai une sa-5, demande moi ce que tu veux, je te répondrai. :8)
mais je ctrois que j'avais deja fait une critique pousse dessus.

vais chercher...
Respectez les cochons!