Sujet Avis sur la table dj Ecler Smac Pro 20

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la table dj Ecler Smac Pro 20
Voila je voudrais acquérir prochainement une table de mixage (je mixe de l'electro et pas du hip hop) et j'ai vu la smac pro 20 de chez Ecler et je voulais savoir si c'était une trés bonne table ?merci d'avance pour vos réponses.nico aka dj nuclear.
Merci les gars pour vos différentes réponses.mais la smac 20 reste une bonne table mieu qu'une gemini ou behringer :P: !!!!!nico aka djnuclear.(dj hypnotik il a la smac 4 (lancienne smac 40) et il pogne a fond dans les boite avec sa psychétrance).
La smac pro 20 est une valeur sure au point de qualité de fabrication, durée de vie, ergonomie et cela à un prix abordable (380€).
Ne pas hésiter sur ce modèle à prix équivalent, sinon pour 100€ de plus, la Smac Pro 30 et vraiment terrible.
Plus de place pour travailler, les Kill sont plus sympa et plus précis, départ effet sur chacune des voies et toujours la qualité de son et de fabrication Ecler..
Bref, ya pas mieux pour le même prix.

S.L
Comme ca en passant,
sait-on régler la courbe du cross?
si oui, sait-on mettre un cross a 4millions doperations?
Respectez les cochons!
Comme ca en passant,
sait-on régler la courbe du cross?
si oui, sait-on mettre un cross a 4millions doperations?
Respectez les cochons!
On peut effectivement régler la courbe du crossfader ce qui n'est pas négligeable pour les acharnés du cross