Sujet Avis sur la table dj Ecler Smac Pro 20

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la table dj Ecler Smac Pro 20
Voila je voudrais acquérir prochainement une table de mixage (je mixe de l'electro et pas du hip hop) et j'ai vu la smac pro 20 de chez Ecler et je voulais savoir si c'était une trés bonne table ?merci d'avance pour vos réponses.nico aka dj nuclear.
Tt lé smac son monté sur le meme chassi evzc la meme electronik
perso jai mixé hier sur un 30 et c dla bonne!
gro cut et gro son kan y fo
dla tré bonne
Come on to the kellers !!!
J' ai une smac pro 30 et j' en suis tres content : bon son, grosse patate, equa et kill tres efficace, potard bien glissant :aime2: lol. Le seul point perfectible est le systeme d' ecoute : elle ne dispose pas d' un systeme splité ou tu as le mix sur une oreille et le pfl sur l' autre .... domage mais sa grande soeur la smac pro 40 possede ce systeme !!
Pour de l'electro je prendrais plutot une Ecler Mac40. Plus de voies et faders plus longs. Les Smac et Hak sont plutôt orientées scratch...
De la balle, malgré que la 20 possède des boutons de kill pourris (mais bon gadget style)

et les smac ne sont pas vraiment orientées scratch.......
Dacor avec mon pote dj hypnotik le dj le plus psyché du gibus.Mais il me sembl que la smac pr20 a le systeme découte avec le mix dun coté et le pfl de lotre non ?ou je me trompe petre.nico aka dj nuclear.
Il me semblait poutant que toutes les tables ecler disposent de ce système d'écoute...
Ben non pas les smac 20 et 30 :(( Je confirme que pour le scratch il vaut mieux une bonne vieille table de battle style vestax et que les boutons de kill de la smac pro 20 sont vilains. Et aussi evidemment que la serie Mac est meilleure (et + chere !!).
Pour la 300000lièmes fois, TASCAM XS8 = ECLER HAK 320, de la balle pour le scratch, trop solide, bon systeme de péécoute.
Mais TASCAM= 2X moins chère que la ECLER (tous les composant de la tascam sont inscrit ECLER dessus :aime: :aime: ).
Y a pas mal de post la dessus, prends la peine de consulter les autres pages.
Bah qu' est ce que tu veut dafonk ça c' est la maladie des pti nouveaux : on pose sa question on veut une reponse rapidement et on se casse apres ... tout ça sans meme se demander si la question n' as pas deja ete posé !

lol :mdr: