Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretenir_cross_pro_sm1_diode_bleu

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretenir_cross_pro_sm1_diode_bleu
Voila, après mainte tentative j ai enfin reussi a devisser la plaque dorée situé sur ma table de mixage numark pro sm1 diode bleu! en effet ce cross après 4 ou 5 moin dutilisation a commencer a etre vraiment dur (de moins en moins souple) et aujourdhui je suis a un point ou j ai presque besoin d un outils (marteau....) pour taper un cut sur ce foutu cross!j aurais aimé savoir comment entretenir ce cross, ou du moins comment le rendre plus souple en le nettoyant je ne sais comment avec je ne sais quel produit!! si quel qun avais la methode pour nettoyer ce cross et lui redonner la peche d antan me fasse signe via le forum je lui en serais trés gratifiant!!

meïr

"i don't try 2 be different, i am" el-p (ex-company flow)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de m'eclairer :bravo: :ptdr:
12
Aller si tu veux rendre ton cross plus souple, ecarte legerement, tres legerement les plaquettes (il y aura moins de frottement) avant de le revisser - :bravo:
13
Quels plaquettes?
14
Les plaquettes en metal et celles en plastique qui sont placees des 2 cotes de ton cross
15
Bonjour,
je me permets d'ajouter quelques liens qui pourraient être utiles :

Sujet où j'explique comment nettoyer un Crossfader ALPS ou Technics.
La même chose en image sur un PCV (la méthode reste la même).

Sujet où j'explique comment renforcer les curseurs avec du Pattex.
La même chose par Clos101 & Dj Select.

Nb: Pour la lubrification je te conseille vivement Caig Cailube MCL 100%, en vente chez Cotelec, c'est encore mieux que la pâte de vaseline RONT.

Puisque tu ouvres ton crossfader, profites-en pour faire la A Modification par Aliosity Acrononious.

Et biensur les "MUST HAVE" :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le scratch.
The Ever scratch tutorial par ce cher Ricci Rucker. :aime:
16
Alors le cailube ca dechire ou pas :bravo:
17

Citation : Alors le cailube ca dechire ou pas


Oui, et en plus c'est beaucoup plus simple à appliquer que la pate de vaseline, gràce à l'aiguille, à la limite tu peux "lubrifier sans démonter". :bravo:
18
Ca dechire pas ca glisse :diable:
19
Tu fait comment si tu veut pas l'acheter en ligne ??? ya un magasin bon apparament leur entrepot est a coter de chez moi mais bon....
20
Dj deska > Appelle les, ils te le diront surement, sinon ils font du contre-remboursement.