Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretenir_cross_pro_sm1_diode_bleu

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretenir_cross_pro_sm1_diode_bleu
Voila, après mainte tentative j ai enfin reussi a devisser la plaque dorée situé sur ma table de mixage numark pro sm1 diode bleu! en effet ce cross après 4 ou 5 moin dutilisation a commencer a etre vraiment dur (de moins en moins souple) et aujourdhui je suis a un point ou j ai presque besoin d un outils (marteau....) pour taper un cut sur ce foutu cross!j aurais aimé savoir comment entretenir ce cross, ou du moins comment le rendre plus souple en le nettoyant je ne sais comment avec je ne sais quel produit!! si quel qun avais la methode pour nettoyer ce cross et lui redonner la peche d antan me fasse signe via le forum je lui en serais trés gratifiant!!

meïr

"i don't try 2 be different, i am" el-p (ex-company flow)
2
Un conseil : prend toi un autre cross genre vestax ou p&g , tu vas vite sentir la difference (je sais ca coute mais tu ne regretera pas )
3
Tu demonte ton cross tu nettoie les pistes et les petite barre en fer avec un coton tige tu met de la pate de vaseline un peu et c repartie :bravo:
4
Et c pas parceque tu mettera un vestax qui faudra pas le nettoyer :P: moi g un vestax et je le nettoie comme je viens de dire
5
Merci deska & c01!
mais c koi exactement les " pistes" et les " petites barres en fer"?
j applique de la pate de vaseline sur les rails du cross c ca?

meïr

"i don't try 2 be different, i am" el-p (ex-company flow)
6
Les rails c les petite barre en fer et les pistes c ba.....ce qui a entre les barre en fer sur le plastique :volatil: tu en met dessus t'inkiète pas ya pas de soucis surtout tu en met sur tout le long mais pas trop quand meme lol et après ca roule :bravo:
7
Thx_brO'
8
???????????????
9
Jpense que ca veut dire "thanks brother"
10
LoL = lots of laughs