Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure table 2 voies

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleure table 2 voies
Salut,
je cherche à acquérir la meilleure table de mixage 2 voies du moment avec le meilleur son possible pour pouvoir l'utiliser en studio et j'hésite entre 4 modèles, donner mois votre avis sur ces petites bêtes :
- RANE TTM56
- VESTAX PMC07 PRO D
- ALLEN&HEATH XONE 02
- ECLERC HAK360

Salutations...
2
Bon j'ai vu ce qui se dit un peu sur audiofanzie et il me semble que la RANE TTM56 ou la ALLEN&HAETH XONE 02 ont des préavis plutôt favorable ou du moins elles sont peu critiquées par tout ceux qui ont pu tester. La vestax ne semble pas faire l'unanimité au niveau du son et la ECLERC semble avoir de petit problème de fiabilité... Mais si vous avez d'autres suggestions je vous écoute...
3
La Tascam XS8 est une Ecler Hak 360 mais pas avec le même cross.
C'est en fait la Ecler Hak 320 (développement commun Ecler/Tascam)

Perso je l'ai et je n'ai eu aucun problème avec, l'intéret c'est qu'elle est beaucoup moins chère.

Fait une recherche dans le forum si ça t'intéresse, il y a pleins de posts la dessus...
A+
4


(tascam Xs-8)


Sinon la Rane TTM 56 mais tres chere :oo:






:bravo:
5
Salut :clin:

moi j commandé la ecler hak 360 j la recoi samedi !! :clin:
j en es mare d attendre :furieux:
en tout cas pleins de dj mon dit que c une bombe donc j pas esiter !!
j en reparle qu en je l aurais :bravo:

a++++
6
La Rane ou la Allen & Heath pour une utilisation studio. Moi je dirais Rane d' un point de vue son et ergonomie (je n' aime pas la prise en main ni la tronche de la Xone:02)
7
Yooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:
j recu en avance ma hak 360 :bravo:
c alluuuuuuuuuuuuuuucinnnnnnnnnnanttttttttttt le cross et une bombe la guel térrible
franchement ca coupe tip top je l aime :aime: :aime: :aime:
j revendu ma sm2 o magazin qui me la repris 380euros et j rajouté 460euros
trop bien enfin bref je ne suis pas decu coooooooooooooooooollllllllllllllllllllll :bravo:


a+++++

et bon mix
8
Et une superbe sonorité pour la Hak 360 aussi ! moi aussi ecler je :aime:
9
N'oublions pas la Stanton SA 8
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
10
Heu neroptic on parle de console pour le studio à pres d' un millier d' euro alors stanton ....