Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch: quelles carastéreistiques pour la mixette ?.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch: quelles carastéreistiques pour la mixette ?.
Salut à tous ! !
Ma question porte sur les caractéristiques techniques à surveiller lors du choix pour un mixette, sachant que l'utilisation, première de celle-ci, sera le scratch.. !!
Effectivement je suis noyer dans tous ce qui est proposé, et je voudrais un peu prendre ma respiration , pour ne pas sombrer avec du matos qui me fera faux bon au bout de quelque mois ! !
J'imagine que plus le prix est élévé et plus la durée de vie des faders est longue...mais c'et justement là-d'ssus que je veux jouer..
une table pas trop chère, sans gadjet ni truc qui ne vont pas me servir pour le moment.. Mais avec des faders de qualité...
Par exemple, était-il possible de prndre une table moyen gamme, et interchanger par la suite les faders par des plus robustes ???
Merci de vos conseils sur ces quelques points techniques..
Afficher le sujet de la discussion
11
Les tables tascam XS sont en fait des ecler HAK, elles ont été concues en collaboration, donc sur la xs-8 tu peux pas mettre le cross de la HAK 360 mais celui de la 310
12
Pour le scratch!!!! une seule chose le CROSS!!!!! c tout en effet la pcv 002 est pas mal mais attention le cross qui est dessus n'est pas un PCV!!!! c une OPTION!!!! :clin:
perso j'en vends une au passage...... :bravo: avec un cross cf-pcv monter dessus (sa vous rappel rien la ref du cross????) voila c 160e avec le cross en prime .laisser moi un mail wwaza@caramail.com...... a suivre.

perso j'avais une 07.... et la g une XS8 .... je me regale . la pcv ct ds une promo pour avoir mes vestax. elle me sert a rien .

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

13
Salut

pour ma part j recu ma hak 360 et le cross et fabuleux tu a pleins de réglage il coupe tip top
il a une souplesse folle :mdr: j eu une vestax pmc pro 05 et la pmc 06 pro puis en gemini la umx 5 puis numark sm2 et j testé chez un pote pendant 3-4mois la vestax 07 m quand j essayé la ecler j haaaaaaallllussssinééééé :oo: rien de comparable
et le son laisse tomber c une bombe :clin:
si tu as le budget fonce c d la balle !!!! :bravo: :bravo:

aller a+++++ :bravo:

et bon choix !!!
14

Citation :
Les tables tascam XS sont en fait des ecler HAK, elles ont été concues en collaboration, donc sur la xs-8 tu peux pas mettre le cross de la HAK 360 mais celui de la 310





non c'est l'inverse en fait : )
.. tu peux mettre celui de la hak 310 mais pas celui de la hak 360

++
15
Arreter de critiquer la 07 g teste la 360 et la 07 et ba g pris la 07 sans hesitation le cross de la 360 tu le sens pas entre t doigts c vilain après c mon avis
16
Citation :
Les tables tascam XS sont en fait des ecler HAK, elles ont été concues en collaboration, donc sur la xs-8 tu peux pas mettre le cross de la HAK 360 mais celui de la 310




non c'est l'inverse en fait : )
.. tu peux mettre celui de la hak 310 mais pas celui de la hak 360

++



C'est bien ce que j'ai dit lol.....
17
Kikabg :boire2:
18
Bah j'ai dit "tu peux PAS mettre le cross de la hak 360"....
J'ai pas trop bu hier, je suis sobre ce matin.... :bravo:
19
Mais tu peut mettre des vestax :bravo:
20
J ne critique pas deska m vestax ce fou un peu de la geul du monde :furieux: ca f plus de 4 ans que la 07 et sortie et le prix a pas changer ou tres peu avec aucune evolution foutage de geul !!!!!!!

a+