Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch: quelles carastéreistiques pour la mixette ?.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch: quelles carastéreistiques pour la mixette ?.
Salut à tous ! !
Ma question porte sur les caractéristiques techniques à surveiller lors du choix pour un mixette, sachant que l'utilisation, première de celle-ci, sera le scratch.. !!
Effectivement je suis noyer dans tous ce qui est proposé, et je voudrais un peu prendre ma respiration , pour ne pas sombrer avec du matos qui me fera faux bon au bout de quelque mois ! !
J'imagine que plus le prix est élévé et plus la durée de vie des faders est longue...mais c'et justement là-d'ssus que je veux jouer..
une table pas trop chère, sans gadjet ni truc qui ne vont pas me servir pour le moment.. Mais avec des faders de qualité...
Par exemple, était-il possible de prndre une table moyen gamme, et interchanger par la suite les faders par des plus robustes ???
Merci de vos conseils sur ces quelques points techniques..
Afficher le sujet de la discussion
21
De meme pour tecknics, plus de 500 euro une platine qui a 20 ans... :x:
22
Oui mais quand meme quel bombe cette table tu sais kikabg si t chaud pour samedi je te ferais tester tu verra par toi meme :bravo:
23
Je peux pas pour Samedi, c'est trop loin, si un jour t'as une soirée sur Lyon, alors ce sera bon
24
Ok :((( :bravo:
25
Salut les gars, honnetement j'ai mixé 4 ans avec une 07 pro et franchement c lepied..... mais deska serieux a part le cross qui est particulierement bon pour le toucher et ts ce ke tu veux ..... la 07 est plus que depasser et vu le prix c'est une honte!!!! :oo: en france en tt cas car aux states elle est brade a 399$ et sur une serie speciale..... :oops: et kan je voit cz playback ils te mettent la 05 pro 3 a 1190euros ????? :8O:
franchement kils aillent se taper les fesses contre un arbre!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

26
Depuis j'ai une XS8 :mdr: a 249e :mdr: franchement elle mets la 07 a l'amende sur trop de points.... et le cross c une histoire de gout... moi je kiffe mon nouveau cross. :bravo: avis aux amateurs.

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

27
La plus part des tables f pour le scratch mettes a l amande la 07,
vestax font que de rester sur leur aquis c domage !!
28
Comme technics :volatil: