Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Old school Mixers & DJ equipement

• 264 réponses
  • 30 participants
  • 14 331 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Old school Mixers & DJ equipement
:P: Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
Afficher le sujet de la discussion
231
232
Faut pas oublier que les consoles telles qu'on les connais elles n'ont que tout au plus 35 - 40 ans, un truc comme ça n'est donc pas forcement tres vieux.
233
Bon bah suite à la mort annoncée par ECLER de la série SMAC, je crois qu'on peut la mettre dans cette rubrique maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sniff adieu ! :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
234
Un Ampli CELESTION!! :aime:

235
La voilà, la fameuse "ETP Manette de gaz" un pur chef d'oeuvre!!

236
C'est pas encore du old school les SMAC, et heureusement. :bravo: (quoique il y a certaines superbes perles sur ce thread).
237
Hmm, disons que les premières series SMAC des années 95-96?? pourraient avoir leurs place ici...

SMAC iz alive, j'en parle en connaissance de cause puisque j'en ai possedé une et je la regrette encore... :(
238
J'ai récupéré ma SMAC aujourd'hui :mrg: :mrg:

C'est certes qu'une 20 mais maintenant qu'Easy Com Audio me l'a réparé sérieusement (et pour pas un rond) c'est le bonheur :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ahhhh ma SMAC je l'aimmmeeeuuuuhhhhh

La HAK 320 elle est culte aussi non ??? :noidea: :noidea:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
239
Il me manquait ce thread donc je vais y ajouté quelque babiole :clin:

Gemini PMX-250:

Numark Dm1200:

VESTAX PMC-03A:

Gemini PMX-7 :

Voila pour aujourdhui!
Come on to the kellers !!!
240
La table de mixage la plus facile à manier dans le monde :

:mrg: