Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 14:03:30Old school Mixers & DJ equipement
Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
Y'a quand meme quelques trucs qui foutent la paté a pas mal de produits actuels dans ce thread (une table amix, le premier lecteur double denon, du matos midri et telefunken entre autre).
Ah,c'est clair duch,mais pour ma part,je ne me souvient pas vraimment j'étais trop jeune et le djing a l'époque n'était pas aussi folloffe que aujourd'hui...mais personnellement j'ai encore pas mal de vieux matos dont mon bloc de puissance et mon préamplie et c'est clair que aujourd'hui si tu veux la mème qualité faut y mettre le prix,un bloc comme le mien neuf vaut dans les 7000euros environs...
Tout pareil que Duch...
On voit encore pas mal de DN 2000 /2500 ou 1800 encore en fonctionnement et qui, niveau fiabilité, valent mieux que certains produits d'aujourd'hui.
De même pour les mixers "clubs", les amix, chesley, freevox, cs signature... n'avaient rien à voir avec les sombres chiasses comme la DJM