Sujet Je voudrai vos avis sur une table polyvalente

• 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai vos avis sur une table polyvalente
Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment complet :bravo:
En fait je suis dans une sorte d'impasse,ca fait six mois que je mixe et j'aimerai une table polyvalente,c'est a dire une table qui ai une super bonne qualite son(pour les musiques electroniques) et un cross fader beton pour le hip hop.
J'avai porte mes choix sur:
-ecler pro 30
-numark dm 3002x
vestax pcv 275

Dur sur de trouver un bon compromis de table pour jouer tous les styles :(

Je suis franchement tente par l'ecler mais au niveau du cross(scratch) j'ai un doute,tandis que les autres sont apparament plus hip hop mais la qualite son(surtout au niveau des kills) est elle bonne?

Merci de m'eclaircir un peu car la je suis dans le gros brouillard :8O:

Citation : preuve en est que la majeur partie des djs s'équipent chez ces fournisseurs (Carl cox, bob sinclar, clamaran...)

Vu que tout ces gens là sont sponso par ces marques et qu' ils ont tout leur matos gratos à partir de ce moment là je voit pas en quoi c' est preuve de quoi que ce soit ...
Un petit UP pour ce sujet

Et ouais c'est pas evident de trouver un bon compromis entre musique electronique et hip hop.
Apparament l'eclerc est vraiment bien foutue pour la musique electronique,par contre j'aimerai bien savoir si son cross est remplacable par autre chose de plus adapte pour le scratch vu que c'est un cross vca je pense que c'est possible mais je ne vais pas m'avancer la dessus.
Si quelqu'un peut me donner des infos la dessus ca me reconforterai encore plus dans mon choix.
Petite note a duch64===> il faut que tu saches aussi que numark travaille en collaboration avec ces Djs en question. Je te conseille alors de lire la page 34 du magazine "boite noire" de ce mois si. Tu y trouvera ce que je viens de te dire. Voila, comme tu ne manques pas une occasion d'essayer de me contredire, je ne manque pas une occasion de te répondre.
Mais avec plaisir.
Ciao
Hé logilo , t’excites pas !!!! Arrêtes d’être autant succeptible , Duch64 à raison , ces marques ont assez de tunes pour se payer la collaboration de grands DJs , ce n’est pas pour autant que cela en fait du matos de qualité !
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
De plus , la boite noire ne s’est jamais voulu être impartial , c’est de la publi-information , ne l’oublions pas.
Filipego : au lieu de viser une smac pro 30 , il y a une nouvelle table de mix chez Ecler qui est très peu connu , il s’agit de la concept 3 , son prix est abordable ( env. 300€ ) , les voies sont en VCA et il y a un cross identique au modèle Hak 310 ( pro ecler fader je crois). Elle est moins orientée electro sans être destinée uniquement au hip-hop , tu règles le cross soit en fondu soit en cut.
On a acheté ce modèle dernièrement avec des potes et on en est satisfait , si tu veux scratcher , cela ira mieux qu’une smac et en plus les voies sont en VCA.

Comme le dit neroptic, le magasine boite Noire n'est ni plus ni moins qu'un catalogue Audia.... :furieux: Donc ce n'est ABSOLUMENT PAS un modele d'objectivité, c'est un support de pub, c'est tout. Rien à voir avec un Sono mag.
Moi j' ai rien repondu concernant la boite noire de peur de me prendre encore un "tu passe ton temps à me contredire" ....

Sinon neroptic a tout a fait raison pour la concept 3, c' est une chouette ptite table franchement bien foutue et avec un jolie qualité de son !!
Ok, moi perso je ne connais pas très bien le magazine boite noire puisque qu'on me l'a donné tout simplement. Mais à mon avis, ils n'y gagneraient pas beaucoup à y mettre de la publicité mensongère.
"

Citation : ce n’est pas pour autant que cela en fait du matos de qualité

!". Tu m'excusera mais Numark ne fait pas non plus du materiel de merde et puis si de nombreux Djs travaillent avec en recherche et développement, à mon avis ils élaborent quand même des produits adaptés aux besoins du consommateur, et en particulier du DJ. C'est vrai, vous restés calés sur une seule marque :"ECLER". On entend que ça maintenant. C'est bête car il existe du bon materiel chez d'autres fournisseurs offrant du materiel pouvant même être de meilleure qualité. Essayez de vous ouvrir un peu plus sur d'autres produits serieux.
Bon c'est pas grave
allez ciao. Jerem
Jette juste un coup d'oeil aux prix affichés dans la boite noire et compare sur le net... tu verras si c'est pas une revue a charactère commercial... les vendeurs st tjs contents de te le refiler parce que y'a toujours qqn qui oublie de negocier le px de son matos et qui se fait couillonner bien profd en l'achetant au px catalogue

moi je n e fais plus confiance à la boîte noire rien que pour ca