Sujet Je voudrai vos avis sur une table polyvalente

• 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai vos avis sur une table polyvalente
Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment complet :bravo:
En fait je suis dans une sorte d'impasse,ca fait six mois que je mixe et j'aimerai une table polyvalente,c'est a dire une table qui ai une super bonne qualite son(pour les musiques electroniques) et un cross fader beton pour le hip hop.
J'avai porte mes choix sur:
-ecler pro 30
-numark dm 3002x
vestax pcv 275

Dur sur de trouver un bon compromis de table pour jouer tous les styles :(

Je suis franchement tente par l'ecler mais au niveau du cross(scratch) j'ai un doute,tandis que les autres sont apparament plus hip hop mais la qualite son(surtout au niveau des kills) est elle bonne?

Merci de m'eclaircir un peu car la je suis dans le gros brouillard :8O:
Numark oublie, vestax pour le son c' est pas le meilleur, ecler a un super son mais on fait un poil mieux comme cross.
Ouais en fait il faudrai croiser la ecler avec le cross de la vestax?
Vestax ya pa foto :bravo:

Aka Ricky Weedy

Vous lui avez meme pas demander son budget lol si ta les moyen c vestax
Doucement les vestaxiens je vous rapelle que le son vestax pour l' electro c' est pas vraiment ça .... essaye de voir une ecler Hak 310 ou 360 qui ont un meilleur cross, et une configuration battle.
RE :bravo:
En fait c'est vrai que j'aurai du parler de mohn budget,celui ci serai de 3000 a 3500 francs,j'avai parle de la pro 30 qui m'interessai pas mal mais on m'a dit qu'elle etait pas trop axe scratch vu le positionnement du cross pas assez degage.
vous avez des avis la dessus?
Effectivement pour le scratch une vestax est bien plus efficace, mais elle sera en dessous pour le son ... Dur de trouver un compromis ! Il y' as d' excellente consoles tant en scratch qu' en sonorités chez Rane mais leur prix depasse ton budget, de meme que celui d' une Hak 360 :| .

Essaye de voir une Hak 310 (ou une smac pro 30 donc) chez ecler, et chez vestax les classiques PMC-05.

Tu peut aussi tenter de trouver une freevox DJ 4 (son superbe et cross de grande qualité) d' occasion mais là je te previens que c' est plus que rare !

Tu peut enfin tenter la Rodec mixbox dont le son est assez genial et qui doit tenir la route en scratch (rodec etant une marque de table DJ et Club belge).

Voila bonne chance !
OK c'est sympa tous ces conseils :bravo:
Donc je peux fair confiance au cross de la pro 30?
Je veux dire que celui ci cut bien comme il faut sans jeu?
Pas de probleme de ce coté là, mais c' est vrai la table est plutot conçue du point de vue ergonomie pour mixer de l' electro et pas vraiment pour scratcher. Dans l'ideal il faudrait que tu essaye par toi meme !