Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrai vos avis sur une table polyvalente

  • 131 réponses
  • 16 participants
  • 4 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai vos avis sur une table polyvalente
Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment complet :bravo:
En fait je suis dans une sorte d'impasse,ca fait six mois que je mixe et j'aimerai une table polyvalente,c'est a dire une table qui ai une super bonne qualite son(pour les musiques electroniques) et un cross fader beton pour le hip hop.
J'avai porte mes choix sur:
-ecler pro 30
-numark dm 3002x
vestax pcv 275

Dur sur de trouver un bon compromis de table pour jouer tous les styles :(

Je suis franchement tente par l'ecler mais au niveau du cross(scratch) j'ai un doute,tandis que les autres sont apparament plus hip hop mais la qualite son(surtout au niveau des kills) est elle bonne?

Merci de m'eclaircir un peu car la je suis dans le gros brouillard :8O:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est quoi ses compagnies qui mettent pas à jour leurs sites , c'est abérant de nos jours de voir ça , Rodec , c'est un marque inconnue dans ma lointaine campagne pour les revendeurs.
J'aurais bien aimé voir tout ce dont nous parle sur leur site !!!
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
42
Salut

Effectivement moi aussi je te recommanderais plutot de l'ECLER
C'est du fiable et solide
Numark oublie ! c'est réellement de la merde ...
Je précise que je bosse pas pour ecler mais j'en ai pas mal utilisé

ya eu un post qui disait en gros que numark et stanton équipait les grands dj (bob sinclar, clamaran ...)
La on part en plein délire Cf photos du studio de CLAMARAN
Il utilise comme beaucoup de monde 1 paire de SL1200, 1 table pioneer djm 500 ou 600,
un cd pioneer CDJ1000 MK2 et un double lecteur cd DENON DN2600F qu'il a acheté (Je tiens l'info de source sure, il a été sponsorisé par denon mais bien apres avoir acheté son double cd). L'amnésia paris utilise pour sa part une table ECLER, deux technics et des cd pioneer CDJ1000 MK2.

Sinon effectivement on trouve pas mal de stanton mais ca s'arrete a leurs cellules !
(qui sont effectivement terribles ...)

Jerome
43
DJM 500/600 :beurk:

Pardon c' est sorti tout seul.
44
Rodec c'est de la balle
ils travaillent en collabo avec american audio. Un vrai pur style à la ricain. Donc si tu veux un bon matos prend rodec comme notre ami te l'a si bien conseillé
ciao
jerem
45

Citation : Rodec c'est de la balle
ils travaillent en collabo avec american audio. Un vrai pur style à la ricain.



Non mais attend c' est pas vrai là tu fait expres ! t' es un fake ou quoi ??
46
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oui, et puis Freevox , y travaillent avec BST....merci logilo :aime:
47
Il est un peu bidon ce bonhomme parfois ou c'est juste une impression??
48
Je crois qu'il est vraiement bidon.... :P:
49
Nan mais c'était une affirmation ironique. Apparemment vous ne comprenez pas vraiment le second degré. Je ne sais pas non plus qui est le plus bidon d'entre nous mais en tout cas je sais que vous ne comprenez pas tout. Ne vous inquietez pas je n'emploierai plus de second degré à l'avenir. Vous vous y connaissez vachement bien et en plus vous avez pas mal d'experience.L'autre fou il a testé plein de tables de mixage et conseille maisntenant de pauvres débutants.
Bon allez ce n'est pas si grave. Au moins j'ai un pote qui est d'accord pour dire que boost n'est pas de la total merde et que tout dépend de son utilisation.
Ciao
jerem
50
OK c'est bon, toutes nos confuses...c'est pô grave ??