Sujet Je voudrai vos avis sur une table polyvalente

• 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai vos avis sur une table polyvalente
Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment complet :bravo:
En fait je suis dans une sorte d'impasse,ca fait six mois que je mixe et j'aimerai une table polyvalente,c'est a dire une table qui ai une super bonne qualite son(pour les musiques electroniques) et un cross fader beton pour le hip hop.
J'avai porte mes choix sur:
-ecler pro 30
-numark dm 3002x
vestax pcv 275

Dur sur de trouver un bon compromis de table pour jouer tous les styles :(

Je suis franchement tente par l'ecler mais au niveau du cross(scratch) j'ai un doute,tandis que les autres sont apparament plus hip hop mais la qualite son(surtout au niveau des kills) est elle bonne?

Merci de m'eclaircir un peu car la je suis dans le gros brouillard :8O:
Ecoute logilo ce que je voit surtout c' est que tu n' accepte pas la critique, encore moins quand elle est constructive, et que tu ne manque pas une occasion pour remettre ça sur la tapis ....

Alors pour ce coup-ci désolé mais meme au second degré comme tu dit ça m' enerve qu' on compare rodec et american audio. Les gars de rodec font limite un travail d' orfevre sur leurs tables, alors je pense qu' ils ont droit a un minimum de respect. Bon apres l' aspect c' est sur qu' on est libre de trouver ça moche.

Au fait je n' ai jamais dit que boost etait de la merde, mais que c' est utile pour ceux qui debute avec un investissement minimum .... Tu ne doit pas lire ce qu' on t' ecris ...

Pour finir "l' autre fou" ne t' as jamais manqué de respect, contrairement à toi ....
Tu le fais expres ou quoi? oh et puis ce n'est pas grave. T'as le droit de dire ce que tu veux.
ciao
jerem
Slt duch il est con foligo mais bon on va essayer de lui donner des tables polyvalente je vais lui faire un resumer de ce que moi j' ai tester a ce petit nerveux et je vais lui filer mes conseils d' abord je vais lui enumerrer toute les tables polyvalente s 'est a dire format 10 pouce avec 4 voies genre pioneer djm600 avec leur differentes possibiliter et une critique dessus.

ecleer modele nuo5 (le cadeau empoisonner lol) oublie serieusement appart le crossfader qui est genial le reste laisse franchement a dessire enfin s 'est une ecleer solide mais rien dans le ventre niveau reglage.(si on sait couper les frequence mais quand tu en remet ca va moins bien que les veilles gemini que j' avais quand j' etait gosse)

sinon denon dnx 1500 sampleur boite a effet sortie usb plus reglage du bios de la table pour les frequences tu peut par exemple regler tes basse pour qu' elle claque plus fort +crossfader penny&giles de super qualiter (curseurs optique) avec ajustage de courbe et je ne l' ai malheureusement pas essayer et il me tarde de pouvoir l' essayer celle la justement.

ensuite la classique reference mais pas super solide avec des pieces super chere pioneer djm600 utiliser partout pratiquement ergonomie irreprochable 10 secondes pour la comprendre l' essayer s' est l' adopter des reglage plus puissant que chez ecleer je le sais j' ai comparrer.attention fragile niveaux curseurs

ensuite la on entre dans la categorie pro allen&heath zone 62 ou allen&heath zone 92 j' en ai tester aucune des deux mais composant de super qualiter dedans les curseurs s 'est du full optique + effets filtres + corssfader avec reglage de courbe pour moi la meilleur dans les tables polyvalente que tu choisisse l' une ou l' autre tu aura une vraie rolls niveau qualiter.

Sinon encore mieux et plus solide mais le prix est aussi plus chere quoi que en concurrence directe avec les allen&heath j' ai nomer rodec 180 240 et 300 mk3 ( endessous s 'est des jouet) mais il vont sortir leur premiere table de scratch bientot qui devrait promettre j' ai deja les photo dans le catalogue rodec chez moi et elle tue. voila pour les info et NON RODEC NE TRAVAILLE PAS AVEC AMERICAIN AUDIO JE SUIS BELGE RODEC EST BELGE ET CROIS MOI SI IL TRAVAILLERAI AVEC AMERICAN AUDIO QUI FAIT DE LA BOUE RODEC N EXISTERAI PLUS DEPUIS 50 AH OUI RODEC A 50 ANS ET A SORTI UNE 180MK3 EN SERIE LIMITER AVEC UN LOOK PLUS ACTUELLE MAIS BON ENCORE PLUS CHERE 1800 EURO LA BETE MAIS TU SERA MORT AVANT QU ELLE NE RENDE L AME QUAND ON ACHETE UNE RODEC S EST POUR LA VIE. :bravo: :aime:

MAIS ATTENTION LES MODELES QUE J AI CITER PLUS HAUT CHEZ RODEC A PART LEUR FUTURES TABLE DE SCRATCH NE SONT PAS DES TABLE POLYVALENTE CE SONT DES TABLES FORMAT 19 POUCE COMME TOUTE LES RODEC D AILLEUR ET VOILA FAUT PAS ESPERRER FAIRE DU PASS PASS AVEC CA OU BIEN ALORS UN PEU DE SCRATCH OUI MAIS PAS PLUS JE PENSE.

Et puit RODEC QUAND TU TOURNE LE BOUTON DES BASSES TU PROVOQUE UN SEISME SURTOUT RIEN A VOIRE DES TABLE ECLER MEME LES SCLAT NE LUI ARRIVE PAS A LA CHEVILLE JE LE SAIS J AI COMPARRER. :clin: :bravo:
59 messages pour dire la meme chose ca te lasse pas et surtout tu ecumes le forum pour retrouver des vieux thread qui datent de matusalem pour reembrayer sur ecler et rodec.
faut prendre l'air un peu. Tu vis ds une cave ou koi :mdr:
Reslt blairo je t' ai laisser un message si tu regarde bien dans un de mes textes alors qu' elle table va tu acheter finalement??? va voire dans le sujet rodec ou allen & heath je parle de toi a la fin. :bravo:

Et laisse moi m' amuser tout seul sur le forum je suis trop dans mon trip je me sens comme un putain de poisson dans l' eau quoi tu veut qu' on parle de precision device on peut changer de sujet si tu veut ca m' embete pas.

Oui je crois que ce serai bien qu' on parle facade comme ca je pourrai dire ce que je pense de nexo la meme chose que ecleer pas adapter pour faire des soirees. lol
Meme en concert rock j' ai deja vu une sono nexo griller dans un bete petit festival rock a mourrir de rire les francais save deja pas faire des voiture il faut encore qu' il essaye de faire de la sono s ' est franchement pitoyable. :mdr:
:bravo:
Ah ouais trop cool. tu veux un autographe.
Je veut un autographe de boost et de bst et encore gemini lol tu saurai pas m' en faire un de chez pss lol non s 'est pas encore dans ta categorie pss mais sa viendra s 'est francais et s 'est decevant aussi lol. :bravo:
Bon va jouer aux billes avec dj gaby ou peut etre a la marelle car ce genre de considerations vantesques a tt bout de chamlp ne peut provenir que de celle d'un gosse qui veut se mettre en avant pour prouver qu'il a des poils ss les bras. T'inquites ds qques annees toi aussi tu auras de la barbe

tiens et pour info si tu veux du matos francais va voir sur www.amixaudio.com
leurs tables de mix elles vallent aussi bien que rodec et meme elles sont plus compltes.
T' a encore rien capter dj blairo je veux pas du matos francais justement s' est comme si tu me refourgai le site de chez ecleer pour moi lol et tu comprend jamais rien a ce qu' on te dit apparament a part repliquer que je pourri le forum et en plus ca n' a l' air d' ennuyer que toi vu que personne ne m' empeche d' ecrire ce que je veux a part toi qui vient a chaque fois me balancer que je rebalance le meme texte s 'est tout simplement parce que je suis pas dans le meme sujet que je rebalance +- le meme texte malin sinon je passerai pas mon temps a ca reflechis bordel.

Et si tu as remarquer dans le sujet table polyvalent j' ai pas fait que de rebalancer le meme texte vu que j' ai quand meme fait un descriptif sommaire des differentes tables.

Alors avant d' ecrire des critiques lit un peu tout attentivement et tu vera que des fois j' y ajoute des truc et que je ne fait pas que de reecrire les memes passages.
Un fois n'est pas coutume : +1 pour Dj_blairo.

Et puis toi Overtech mon petit gars, avant de venir critiquer la sono française, essaye au moins d'obtenir le niveau technique d'un Alain Pouillon-Guibert ou d'un Christian Heil, vu ? Tu peut toujours dire ce que tu pense de Nexo mais je pense que tu n'arrivera à rien d'autre que nous faire doucement marrer ... Ok y'as du bon et du moins bon chez Nexo, mais il y a aussi parfois des abrutis derriere la console ou la table de mix ...

Et le rapport avec Precision Device ? A part le fait de citer une marque qui fait quelques-un des HP les plus chers (et pas forcement les meilleurs) du marché ça sert à quoi ?

Tiens au fait pour t'eviter de faire trop le mariole :

Citation : plus reglage du bios de la table

Ca s'apelle un DSP, rien à voir avec un BIOS.

Citation : les curseurs s 'est du full optique

Non. Uniquement des faders à VCA double rail de chez P+G. Apprend à lire une brochure.

Citation : crossfader penny&giles de super qualiter (curseurs optique)

Faux. C'est un crossfader à VCA, sans doute double rail lui aussi, tres probablement un PGFX3000. P+G n'ont jamais fait de cross optiques ou magnetiques (les cross utilisant ces technologies utilisant toujours des technologies proprietaire de la boite fabriquant la table).

Mais je suppose que tu va lancer ta reponse fetiche : "je le sais j ai comparrer".