Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 5 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000
Bonjour, je viens juste d'acheter un contrôleur "Denon DJ DN-MC3000" et j'ai quelques problèmes au niveau de l'installation sonore(master in, output et notamment la pré-écoute).
J'utilise le logiciel Traktor 2 LE et ne sais pas vraiment comment faire, j'ai essayé plusieurs branchements(j'utilise un câble RCA rouge&blanc relié à un amplificateur) mais je ni arrive pas :(((, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci,

Léa :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Re
je ne possède pas ce contrôleur et je dois dire que je ne comprend pas pourquoi tes "output master" ne sont pas reconnues !?
Dans audio setup, "audio device" as tu une autre alternative que "devon dj asio driver" ?
12
Dans "output master" cela t'indique "not connected"... as tu essayé de cliquer sur le "petit triangle orange à droite" et faire défiler "output L"/"output R" ?
13
Dans audio setup "audio device" j'ai la possibilité de prendre "haut parleurs realtek HD audio wasapi shared mode".
Pour le output j'ai essayé de cliquer sur la flèche orange,ça indique "L & R not connected"
Je suis en internal mixer mais aucunes de mes actions sur le contrôleur n’apparaît sur traktor.
14
Ben là...j'avoue ne plus savoir quoi te dire !
En tout cas, si aucune de tes actions sur le contrôleur (genre bouger les fader et les potards) ne se manifeste dans la fenêtre Traktor, il y a déjà un souci de ce côté. c'est comme si ton contrôleur n'était pas reconnu...et pourtant Traktor le reconnait en tant que carte son (puisqu'il te laisse la possibilité de choisir Denon asio driver.
Je te conseillerais d'aller poster sur le forum du devon mc3000 (dans audiofanzine) pour faire appel aux habitués de la machine, ou d'aller consulter des video sur youtube...
Bon courage
15
Au fait, sur ton ampli, tu entres en "audio in"...as tu un bouton ou une molette de sélection de cette entrée pour l'envoyer aux sorties hp ?
16
MERCI, je suis en train de regarder plusieurs tuto sur youtube mais pas de vidéo expliquant vraiment ce problème.
Je ne baisse pas les bras et je trouverai.
bonne journée :-D
17
Je suis en "audio in" oui mais je ne sais pas ce qu'est une molette de sélection entrée pour les sorties hp.
:8O:
18
Bonjour léa suite a ton message j personelle j'arrive pour te réponde, sur ton bureau tu doit avoir un icone "Denon DJ ASIO" il me semble, est-ce que ton controleur est reconnue par ce dernier ? Car en vue des messages précédents celui ne semble pas relier à traktor.

As-tu bien suivies les étapes d'instalations de ton controleur ?
Car il suffit d'instaler le pilote asio et le tour est joué ;)
Dans l'absolu tu peux aussi relancer un setup wizard de traktor avec le MC 3000 LE en configuration ;)
19
j'ai effectivement un icone et ça met:
Device description: MC 3000
unit number 1
audio input channels 4
audio output channels 4
sampling frequency 48 kHz
audio buffer size 508

Pour le controleur j'ai bien installer le pilote asio
pour ce qui est d'un setup wizard de traktor je ne sais pas ce que c'est.
20
Donc le controleur est bien reconnu par le pilote asio il ne s'agit pas d'un problème de connexion, je n'ai pas suivi, lorsque tu bouge un bouton ou fader tu as un effet de la part de traktor à l'écran ?

Secondo pour le setup Wizard il te faut ouvrir le menu d'option et de cliquer sur le bouton correspondant juste en bas ;)