Sujet de la discussionPosté le 04/05/2013 à 15:02:09Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000
Bonjour, je viens juste d'acheter un contrôleur "Denon DJ DN-MC3000" et j'ai quelques problèmes au niveau de l'installation sonore(master in, output et notamment la pré-écoute).
J'utilise le logiciel Traktor 2 LE et ne sais pas vraiment comment faire, j'ai essayé plusieurs branchements(j'utilise un câble RCA rouge&blanc relié à un amplificateur) mais je ni arrive pas , quelqu'un pourrait m'aider?
Après au niveau de la configuration j'essaie un peu de façon aléatoire ( une solution au niveau de l'audio setup et output routing?) A savoir que parfois le son marche mais le crossfader sur traktor n’apparaît pas et que le contrôleur s'allume mais les commandes ne fonctionnement pas.
Après au niveau de la configuration j'essaie un peu de façon aléatoire ( une solution au niveau de l'audio setup et output routing?) A savoir que parfois le son marche mais le crossfader sur traktor n’apparaît pas et que le contrôleur s'allume mais les commandes ne fonctionnement pas.
Tkx
Il faut donc bien refaire le setup wizard
Après de tête dans output master c'est les sorties 1/2, puis 3/4 dans Record ou celui juste en dessous de master.
Dans input c'est 1/2 dans le deck C et 3/4 dans le D par exemple
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 19:00:04 ]
Kultisim
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
30Posté le 28/01/2014 à 17:54:54
Bonjour,
Pour ma part, j'ai réussi l'installation, le son sort des enceintes comme convenu, mais rien à faire, la pré-écoute ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'utilise pour le moment Traktor Pro LE.
Merci de votre réponse.