Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 5 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000
Bonjour, je viens juste d'acheter un contrôleur "Denon DJ DN-MC3000" et j'ai quelques problèmes au niveau de l'installation sonore(master in, output et notamment la pré-écoute).
J'utilise le logiciel Traktor 2 LE et ne sais pas vraiment comment faire, j'ai essayé plusieurs branchements(j'utilise un câble RCA rouge&blanc relié à un amplificateur) mais je ni arrive pas :(((, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci,

Léa :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Après au niveau de la configuration j'essaie un peu de façon aléatoire ( une solution au niveau de l'audio setup et output routing?) A savoir que parfois le son marche mais le crossfader sur traktor n’apparaît pas et que le contrôleur s'allume mais les commandes ne fonctionnement pas.

Tkx
22
Vu pour le setup wizard :-D et en effet lorsque je touche un bouton sur le contrôleur ça n’apparaît pas sur mon écran
23
Citation de lea.tamassia :
Après au niveau de la configuration j'essaie un peu de façon aléatoire ( une solution au niveau de l'audio setup et output routing?) A savoir que parfois le son marche mais le crossfader sur traktor n’apparaît pas et que le contrôleur s'allume mais les commandes ne fonctionnement pas.

Tkx

Il faut donc bien refaire le setup wizard ;)

Après de tête dans output master c'est les sorties 1/2, puis 3/4 dans Record ou celui juste en dessous de master.

Dans input c'est 1/2 dans le deck C et 3/4 dans le D par exemple
24
au niveau du setup wizard je mets:
using an external controller YES, manufacturer: denon mc 3000
external mixer YES ???? ;))
25
Using external controler : YES
DENON -> MC 3000 LE
External Mixer : NO
26
Parfait c'était bien ça, maintenant le crossfader apparaît et les commandes répondent.
Maintenant reste la pré-écoute (?) et savoir gérer les CUE.
:-p
27
Citation de lea.tamassia :
Parfait c'était bien ça, maintenant le crossfader apparaît et les commandes répondent.
Maintenant reste la pré-écoute (?) et savoir gérer les CUE.
:-p

Normalement avec le setup Wizard la Préécoute marche non ? :-D
28
avec le setup la pré-écoute marche tout marche merci beaucoup, je vais maintenant pouvoir commencer à m’entraîner.
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
29
Citation de lea.tamassia :
avec le setup la pré-écoute marche tout marche merci beaucoup, je vais maintenant pouvoir commencer à m’entraîner.
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Aucun soucis, bon mix :bravo:

Si jamais t'as d'autre question sur la machine hésites pas à me contacter via la messagerie comme tu l'as déjà fais ou via ce sujet :boire:

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 19:00:04 ]

30
Bonjour,
Pour ma part, j'ai réussi l'installation, le son sort des enceintes comme convenu, mais rien à faire, la pré-écoute ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'utilise pour le moment Traktor Pro LE.
Merci de votre réponse.