Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre deux tables

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitation entre deux tables
Salut a tous :bravo: ,bon mon sujet n'est pas nouveau :??: je mixe de tout et j'aime bien scratche,j'hesite entre deux tables ecler pro 30 et Stanton smx 501,sachant que je sais que vous savez que l'ecler est oriente techno et la stanton apparament est hybride et donc peut s'attaquer a tous les styles que me conseillez vous?
Est ce que je vais regretter serieusement au niveau son la Stanton?
Est ce que je vais regretter serieusement le cross de l'ecler pour le scratch?

Mon utilisation?
On va dire 50-50 entre musique electro et scratch.

Alors?Pas evident,je sais c'est pour ca que j'aimerai bien vos avis.
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je prefere de loin la smx 501 à la pro smac 30. Pour avoir utilisé les 2 je trouve que la stanton est plus polyvalante ,scratch, mix progressif .......Bref stanton smx 501 sans hésiter
12
Je t'avour que je connais pas trp la smx 501, mais par contre j'ai une smac pro 30..

Et le gros avantages de cette table c'est qu'elle est quasi indestructible...

Ca fait tois ans que je l'ai et elle en a vu des vertes et des pas mures.... :lol:

Free party oblige, elle a pas mal voyager, et y a rien qui a bougé...

Si j'avais à la comparer a une platine je la comparerai a la mk2 : simple, efficace et quasi immortel... :aime:


Le rapport qualité/prix est vraiment excellent et franchement je me baserai pas seulemetn sur la question du cross, parce que après tout ca reste un cross et tu t'y fera bien... Moi ca me pose pas de pb... :clin:


Donc en résumé Ecler POWAAAAA :bravo:
13
Mon g la smac pro 20 et je dis aussi
ECLER POWWAAA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
14
Ba sa fait plusieur fois ke je repond sur la smx-501, ya eu un poste dessus y a pas longtemp, genre la semaine derniere (pour le mec qui disait que il avait pas vu de poste dessus)
moi j'ai cette table et elle me correspond parfaitement pour une table trois voies scratch, avec en plus un tres bon rapport qualité/prix. sa fait un an que je l'ai, aucun probleme : bon cross p&g ( g pas eu de prob de cut in time ou truc du style, que j'avais lu sur certain forum) les cut coupe grave (limite trop lol) et ya rien a redire au niveau du son (largement mieux que vestax, le reste je sais pas) et en bonus ya une loop d'effet donc c cool

moi le seul petit repproche que je lui fait (g deja fait cette remarque sur l'autre post) c'est que les faders sont pas super progressif, meme quand on les met en position progressif mais bon sa passe kan meme ( et kan tu les met en cut tu peux scracher avec lol)

donc voila moi je regrette pas... si vous avez des questions ya pas de prob


++
15
La stanton est pas tro mal mai petr plus calé hip hop
16
Ba moi effectivement c hiphop et dancehall mais aussi Uk Garage a l'occasion ( c du bon ça ! pour ceux qui connaisse pas), mais je vois pas ce qui pourrait l'empecher de faire de l'electro ? a par la progressivité des faders peutetre...

peace
17
Moi jte conseillrais la Stanton smx 301 c'est lieu qu'une ecleer :mdr: Sinon y reste les Vestax si tu veu vraiment te mettre In Da Scratching Peace :clin: