STANTON SMX 501,la table mysterieuse
- 26 réponses
- 8 participants
- 1 322 vues
- 1 follower
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2004 à 21:45:08STANTON SMX 501,la table mysterieuse
Salut,j'ai ouvert ce petit sujet car j'ai trouve bizarre que l'on ne voye aucun avis sur cette table,que l'on en dit donc jamais de mal et que c'est comme ca partout,curieux quand meme ,sommes nous en train de passer a cote d'une table de choix car il n'y a pas d'avis dessus?
Telle est ma question
Telle est ma question
Anonyme
521410
11 Posté le 23/05/2004 à 18:58:17
Ben il est tt fait ton choix = la stanton bien sur. Achete tt ce que tu veux mais surtout pas la numark 3002X. Cette serie c'est de la grosse daube en boite.(comme les 9/10 des produits numark).
Si tu hesites a prendre une telle table achete la stanton elle est parfaite a mon gout.
Crossfader p&g et voie d'effet externe.bargraph par voie.fader+crossfader parametrable.
Hesite pas et tu nous en diras des nvelles.elle est sortie slt l'annee derniere(d'ou pas trop d'avis) et les produits stanton evolue vers le mieux que le moins bien.
@+
Si tu hesites a prendre une telle table achete la stanton elle est parfaite a mon gout.
Crossfader p&g et voie d'effet externe.bargraph par voie.fader+crossfader parametrable.
Hesite pas et tu nous en diras des nvelles.elle est sortie slt l'annee derniere(d'ou pas trop d'avis) et les produits stanton evolue vers le mieux que le moins bien.
@+
Anonyme
521410
12 Posté le 23/05/2004 à 19:07:37
Ya celliustar qui vend sa numark 3002X 100 E!!! demande lui pourkoi il s'en debarasse comme ca!!!! Au pire tu peux lui acheter. a ce prix tu pourras tjs la revendre au meme prix.
Djcaramel
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/05/2004 à 09:06:13
Enfin on parle de ma table je commencais à croire que j'étais le seule à l'avoir.Bon que dire de mal sur cette petite merveille a part que les fader ne sont super progressif et que les correction sont un peu brutale . Avec l'abitude on maitrise ces petits défauts et pour avoir utilisé une djm 600 dont j'ai du me débarasser pour des raisons de tunes je peu vous garantir la stanton vu son prix est une tres bonne table.Alors hésité entre une numark et la smx 501 je ne comprend pas.On devrait même former un club sur cette table qui mérite d'être plus connue et puis zut pour les ignorants qui préfère acheter du gemini
yesyes94
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/05/2004 à 12:28:36
Oui c vrai ke les fader meme en position progressif il sont pas super progressif lol mais sinon le reste moi je trouve nikel et c cool d'avoir une boucle d'effet
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/05/2004 à 18:11:05
Plutot sympas ces avis,je crois que je vais me laisser tenter,
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 31/05/2004 à 00:29:32
J'en ai une depuis 6mois, je ne suis pas un scratcheur fou mais le cross est très sympa, et comme je mixe à 2/3 techno, j'apprécie vraiment les EQ's qui sont de vrais kill's!
c'est un très bon rapport qualité prix!
par rapport à une DJM600, si n retire une voies, et qu'on oublie la partie numérique, le comparatif à fonction égale ne fait pas du tout pâlir la staton! si on se fou des effets de la pioneer, y a pas photo, autant prendre la smx501 qui est moins chère et tient le coup!
c'est un très bon rapport qualité prix!
par rapport à une DJM600, si n retire une voies, et qu'on oublie la partie numérique, le comparatif à fonction égale ne fait pas du tout pâlir la staton! si on se fou des effets de la pioneer, y a pas photo, autant prendre la smx501 qui est moins chère et tient le coup!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 08/06/2004 à 22:26:05
Bon j'ai recu la SMX il y a deux jours,ca me depayse carrement de ma vieille bST,le son est clair,je rejoins les autres avis en disant que les kills sont tres efficaces,les faders moyennements progressifs,mais la table est super polyvalente.
Par contre je suis un peu paume avec la notice en Anglais,j'aimerai savoir comment fonctionne le truc pour mixe rien qu'au casque.
Aussi je ne connai pâs trop le truc des effets,je sais qu'il faut passer par des trucs externes,est ce qu'elle fait un effet quand meme sans avoir besoin d'autre chose,merci pour les pistons.
Par contre je suis un peu paume avec la notice en Anglais,j'aimerai savoir comment fonctionne le truc pour mixe rien qu'au casque.
Aussi je ne connai pâs trop le truc des effets,je sais qu'il faut passer par des trucs externes,est ce qu'elle fait un effet quand meme sans avoir besoin d'autre chose,merci pour les pistons.
Anonyme
521410
18 Posté le 08/06/2004 à 22:39:59
Et ben toi tu es trop fort
Non elle ne fait pas d'effet cette table!!! elle a un circuit d'effet par voie pour brancher des effets externes genre kaosspad mais je sais pas ou est ce que tu as vu qu'il y avait des effets. A la rigueur c'est toi qui les fait les effets avec tes potards
pour le casque aucune idee. Mais on vous apprend quoi a l'ecole?!!
@+
Non elle ne fait pas d'effet cette table!!! elle a un circuit d'effet par voie pour brancher des effets externes genre kaosspad mais je sais pas ou est ce que tu as vu qu'il y avait des effets. A la rigueur c'est toi qui les fait les effets avec tes potards
pour le casque aucune idee. Mais on vous apprend quoi a l'ecole?!!
@+
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 08/06/2004 à 22:53:01
Ca fait longtemps que je suis sorti de l'ecole,je sais qu'il faut passer par un Kaoss ou autre pour les effets mais je pensai qu'il y avait un effet possible sans ces trucs externes.
Enfin merci quand meme de ton post benefique.
Enfin merci quand meme de ton post benefique.
Anonyme
521410
20 Posté le 08/06/2004 à 23:08:37
L'ecole c'etait pour la notice en anglais! il faut un minimum qd meme. la France c'est fini. vive l'europe. Car avant qu'on parle tous l'Esperanto et que les notices soient aussi en esperanto va falloir se demerder avec l'english.
- < Liste des sujets
- Charte