Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STANTON SMX 501,la table mysterieuse

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STANTON SMX 501,la table mysterieuse
Salut,j'ai ouvert ce petit sujet car j'ai trouve bizarre que l'on ne voye aucun avis sur cette table,que l'on en dit donc jamais de mal et que c'est comme ca partout,curieux quand meme :???: ,sommes nous en train de passer a cote d'une table de choix car il n'y a pas d'avis dessus?
Telle est ma question :mdr:
2
Je crois que je vais finir par l'acheter cette table,tout ce silence me laisse envisager quelque chose de pas mal :bravo:
3
Moi je l'ai et j'en suis content : bon cross, assignable a toute les voies, bon niveau de sortie, bon EQ, boucle d'effet... elle repond parfaitement a mes attentes de scratch/mix sur 3 voies. Je n'ai pas eu de prob avec si ce n'est le fait de devoir graisser le cross de temps en temps.
le seul petit point negatif c ke a mon gout les faders sont pas assez progressif, mais sa passe largement quand meme.

en conclusion je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment top (comparé a du vestax ou autre)

si tas des questions ya pas de prob

++ mec
4
Salut Yesyes !!

Merci pour ton avis c'est bien sympa,en effet les avis manquent sur cette table,peut tu me dire depuis combien de temps tu l'utilise,je voudrai savoir si ca kill bien.
Merci :clin:
5
Moi sa fait a peu pres un an que je l'ai, et pour les eq, sa va c des kill sa veut dire ke si tu les met tous a zero ba ya plus de son donc c good.
elle avait été testé dans un sono magasine, il en disait du bien je crois

tchuss
6
Yesyes> tu le graisses le cross toi? avec quel produit? pas de problèmes de faux contact ou quoi après?
7
Non non parce que kan je disait graisser la, ct pour dire ke je mettais deux goutte d'huile fine sur la petite barre de guidage, et bien sur pas sur les pistes.
pour les pistes en elle memes, je le fait beacoup plus rarement, juste kan je demonte le cross entierement pour le nettoyer (avec cette table je l'ai fait qu'une fois croyant que ct sa ki faisait kil avait durci alors que ct a cause de la barre de guidage) et la je met un peu de bombe lubrifiante contact et j'essuis. Avec cette table qui est en VCA, ya pas vraiment besoin de mettre de la bombe sur les pistes, mais avec ma table d'avant, ou le cross etait merdique, sa enlevait pas mal de crakement et sa le rendais plus souple (il n'y avait pas non plus de barre de guidage)

bon g pas été super clair mais bon je suis au taf je dois baisser ma fenetre toute les 4 seconde lol

++
8
Ok merci!
9
Bon,les premiers avis sont positifs,j'espere que d'autres vont s'ajouter.
:bravo:
10
Bon,apparament cette table n'a pas eu trop de succes,dommage,j'hesite serieusement entre cette stanton et une numark 3002x,j'espere que vous m'aidez a aiguiser mon choix.