Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STANTON SMX 501,la table mysterieuse

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STANTON SMX 501,la table mysterieuse
Salut,j'ai ouvert ce petit sujet car j'ai trouve bizarre que l'on ne voye aucun avis sur cette table,que l'on en dit donc jamais de mal et que c'est comme ca partout,curieux quand meme :???: ,sommes nous en train de passer a cote d'une table de choix car il n'y a pas d'avis dessus?
Telle est ma question :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon plus je scratch avec cette table et plus je me demande si je ne ferai pas mieux de m'orienter chez Vestax,en effet,j'ai mis les tickets de metro pour reduire le point de cut mais en fait meme si ca reduit,je trouve que la coupure n'est pas franche comme si il y avait un temps de latence.
Alors comme je n'ai jamais touche un vestax de ma vie,en attendant vous pourriez pas me faire par de vos avis entre le penny and gilles et le vestax?
Est ce que le fait de s'orienter vers une sa5 qui elle pourrai etre plus aproprie pour le scratch est un bon choix,pourtnat le cross serai a peu pres le meme,enfin que de questions que je me pose. :oo:
22
Oui fais le teste. :clin:
23
Salut filipego, je sais pas si tu te rappel de oim, j'ai moi aussi une smx 501.

Bizarre ton probleme, peut etre que t'as mis une trop grosse epaisseur ? moi g mis une seule couche, et c plus pour une raison de bruit que pour le cut in time... je comprend pas ton histoire de temps de latence....

tu sais les cross penny ont reputation d'etre les meilleur cross, meilleur meme que ceux de vestax...

voilou voilou tchuss
24
Oui les penny sont les plus fort.
Rien à voir avec les vestax
25
Salut yesyes,oui,je me souviens bien de toi,en fait j'ai bien mis une meme deux epaisseurs afin de reduire le point de cut mais meme si ce dernier s'est deplace,au moment ou le cross est ferme et que j'ammene celui ci vers le son le son apparait mais c'est pas trop sec c'est comme si il y avait un temps de retard(pas grand chose).
Apres il y a un autre truc,quand le son tourne sur une platine et que je fait des allers retours avec le cross sans aller aux extremites le son n'est pa coupe mais c'est comme si il ya avait des baisses de volumes(serai ce les balais?).
enfin j'ai trop du mal a expliqer mais c'est comme ca :|
26
T'es sur de pas avoir mis un bout de carton trop epais au point de pas laisser aller le cross juskau point de cut ???
27
Hihi ! c'est vrai qu'il n'y a pas trop de reviews... :)

bon, pour tes question avec le cross, tu as toutes les réponses dans ce topic :

là ici !

il se trouve que c'est un problème de circuits...