Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro Sm1 et Hak 320

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Sm1 et Hak 320
[b] :P: Salut

Voila mon cas, j'ai une pro sm1 elle marche très bien mais j'ai un probleme, le Crossfader est trop Dur :((( , et donc jvoudrait la changer je ne sais pas si je garde la pro sm1 et que je m'achete un Cross vestax ou si je'achete la Hak 320 vous me conseillrez Koi ??? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ca marche je l'ai vu sur ton site putin elle est vraiment pas cher sur sonovente.com il l'a fon dans les 700 euros et Je Go pour la commander Merci mec :bravo: :mdr:
12
Chez djstorefrance (basé en allemagne), ils sont pas chers, tres sympas et surtout tres serieux.

si tu as besoin de + d'infos, envoie moi un e-mail. pas de pb !
Body movin'
13
D'accord mais le probleme c'est qui faut que j attende que ma table soit vendu :??: et jte fait confiance si tu dis quel est bien mais j'ai vu quel a des départ avec des effets jcomprend pas trop le truc ... :???:
14
Depart d'effet est une insertion d'effet sur le canal 1 ou 2. ca permet d'utiliser une boite a effet quelconque et de l'inserer au choix sur la voie 1 ou 2. j'ai pas trop essayé car je mixe hiphop et j'ai pas besoin d'effet.

Par contre l'equalisation et la balance sont vraiment extras sur cette table !

Bonne vente pour ta Numark.
Body movin'
15
Merci mais je croi que j'vais attendre longtemp mais c'est pas grave et jte remercie pour les conseils C cool
16
NicoBox ca yest j ai commander la hak 320 jai reussis a vendre ma numark jte remercie pour les conseils C cool :bravo: @+
17
Great !
Body movin'