Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur table de mix ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur table de mix ?
Bonjour a tous !!! :D:

voila je voulais savoir quelle est la meilleurs console DJ que je peu avoir pour dans les 200-300€...

J ai lu un sujet en dessous sur la VMX300 elle a l air pas mal , mais c est du behringer et ça n as pas tres bonne réputation...a ce qui parrait les potar c est de la merde , la qualité global du produit n es pas terrible... donc je voulais savoir dans la fourchette 200-300€ (meme si ça dépasse un peu c est pas grave) quelle est LA MEILLEUR mixette...


MERCI !!!! :lol: :lol: :lol:
2
Ya a peu près 10 000 post la dessu^^
chercheune peu
Come on to the kellers !!!
3
Tout à fat d'accods avec nico aka prozakace y'en à plein des posts la dessus

bon je le répete encore pour la énième fois TASCAM XS 3 regarde chez playback et chez musikservice il la vende pour vraiment pas cher et en plus c'est de la bonne
4
Moi pour mes debut j'ai acheté une sk 2f de stanton elle est bien et ma servi tous les jours sans aucun probleme pendant 1an et demi elle est en etat neuf a +
5
Ok merci
6
Slt dj_vigo, que est ce que les fadeurs et surtout le crossfader st vraiment souples puis niveau resistance ...j ai mis en vente ma ps6266 gemini et je cherche quelque chose un cran au dessus...

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
7
La DJM 600 ssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr elle dechire.
en andorrrrrrrrrrrrre elle est pas chere.
8
Chek aussi la vestax pmc-06 et la rane ttm-56.. ah non pardon