Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il courant d acheter des table de mixage d occasion

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est il courant d acheter des table de mixage d occasion
Voila la question est dans le sujet car je sait que ca se fait pour les platine mais pas pour les casques
donc je voudrai savoir si ca vaut le coup une table d occase
voila c tout merci
Genius City
2
Ben euh ouais!!!!!

a priori tout le matos sono se trouve et sachète en okaz
pour ce qui est du casque c'est diférent: c'est plutôt une histoire d'hygiène... c'est pas top de porter le casque que qqn avait pdt une cenatine d'heures sur les oreilles, et puis le mousse s'use aussi...
3
Ok merci
Genius City
4
Une freevox d'occaz way ^^ :bravo:

cf prozakace lol
5
Yess

mais a mon avis t'ora moins de mal a trouver une djm (n'en déplaise à certains) :D: :D: :D:
6

Hors sujet : au fait c'est ou montargis? le nom me dit qqch

7
Ok merci c cool mais c koi une djm et une freebox pasque la chui ds les chou :???: :???: :??: :|


sinon montargis est une ville a 70 km d orlean vers l est et 120 km de paris au sud
Montargis fait une apparition dans le film "TAIS TOI" (avec Quentin de montargis)
a noter aussi que les guignol de l info se foute souvent de la gueule de montargis lol
voila
Genius City
8
Les djm c'est les table de mix de chez Pioneer en fait les DJM500 et DJM600 c'est des grands classiques que tu retrouve souvent en boite et que de nombreux professionels utilisent.... on pouurai dire que c'est un peu l'équivalent des technics pour ce qui est des platines.

maintenant d'apres de nombreux avis sur ce forum eh ben ya mieux! notament des marques comme FREEVOX ECLER RODEC HALLEN&HEATH ... mais ce sont des tables qui coutent tout de suite plus cher (sauf SMAC PRO 30 de chez ECLER) et qui je pense sont nettement plus difficiles a trouver en occasion et a bon prix, contrairenment a la DJM....


Hors sujet : ben oué il me semblait bien que javais deja entendu le nom de Montargis qqpart ^^

9
Ok merci

mais la aussi y a un gros probleme c est que pour la table de mixage j ai que 150 euro de budjet

donc moi je pensai plus a une vestax XS4 ou qq chose du genre
Genius City
10
Cest tascam xs 4 lol
C'est a priori une bonne table. Fais des recherches sur le forum, il y a des sujets dessus.