Je l'ai vu à Stars Music, je sais pas trop, perso le pb qui s'imose sur ce type de table à effets intégrés, c'est que c'est vite rebarbatif de trouver l'effet que tu veux et tout et tout. Mais bon apparemment on peut faire ses presets et la 909 a un écran tactile (qui peut etre un pb aussi d'ailleurs ca s'use vite et c'est fragile à mon avis)
Sinon niveau son ca m a assez plus, tres propre, et le cross avait l'air de le faire pour le scratch (cross optik)
Sinon la derniere ecler a l'air bien la Clamaran Edition (quel nom de merde par contre!), elle a l'air d'être dans le style de la xone 32 et le controle des effets via un fader ca le fait
Dj 100 son si tu veux plus d'infos sur ces tables, voir djsounds.com, ou pioneerprodj.com
MOI G ESSAY2 LA 909 au siel 2004 elle est pas mal par contre le systeme d'effets est intéressant mais g peur que pour le live cela prenne un peu de temps mais d'un point de vue général, good product
J'ai un pote qui a la 707, il me l'a fai essayé et franchement elle claque ! Le gros point fourt es au niveau du cross, il es entieremen reglable, meme la souplesse (33positions ) ! ! Maintenant quan tu le regle au max de la souplesse tu le pert completemen !!!
Sinon les fader sont reglable et inversable... Tres agréable a utilisé !
Mon seul point faible serai la buté en caoutchou de chaque coté du cross (je pense que ya une buté...) comparé au vestax ou ya un petit "clic" la c un "bom"... Mai ca reste une tres bonne table !
Je n'ai pas testé la 909 mai c'est la même que la 707 mai avec le pad a effet... Apres il faut voir si tu en as l'usage parce que ce n'est pas le meme prix.