Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm909 et sa tite soeur?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Djm909 et sa tite soeur?
DJM909 et sa ptite soeur.

Multi effet, réglage de la dureté des fades, du cut in point!!!!!! :oo:
Si j'en crois mes yeux c'est une révolution ?!!!

Quelqu'1 l'a essayée???
2
Personne n'y a touché ????? :((( :((( :(((
C'est pas grave : c'était juste par curiosité...
3
Je l'ai vu à Stars Music, je sais pas trop, perso le pb qui s'imose sur ce type de table à effets intégrés, c'est que c'est vite rebarbatif de trouver l'effet que tu veux et tout et tout. Mais bon apparemment on peut faire ses presets et la 909 a un écran tactile (qui peut etre un pb aussi d'ailleurs ca s'use vite et c'est fragile à mon avis)
Sinon niveau son ca m a assez plus, tres propre, et le cross avait l'air de le faire pour le scratch (cross optik)

Sinon la derniere ecler a l'air bien la Clamaran Edition (quel nom de merde par contre!), elle a l'air d'être dans le style de la xone 32 et le controle des effets via un fader ca le fait
4
Dj 100 son si tu veux plus d'infos sur ces tables, voir djsounds.com, ou pioneerprodj.com
MOI G ESSAY2 LA 909 au siel 2004 elle est pas mal par contre le systeme d'effets est intéressant mais g peur que pour le live cela prenne un peu de temps mais d'un point de vue général, good product
La musique...that's all !
5
J'ai un pote qui a la 707, il me l'a fai essayé et franchement elle claque ! Le gros point fourt es au niveau du cross, il es entieremen reglable, meme la souplesse (33positions :!: ) ! ! Maintenant quan tu le regle au max de la souplesse tu le pert completemen :mdr: !!!
Sinon les fader sont reglable et inversable... Tres agréable a utilisé !
Mon seul point faible serai la buté en caoutchou de chaque coté du cross (je pense que ya une buté...) comparé au vestax ou ya un petit "clic" la c un "bom"... Mai ca reste une tres bonne table ! :aime:
Je n'ai pas testé la 909 mai c'est la même que la 707 mai avec le pad a effet... Apres il faut voir si tu en as l'usage parce que ce n'est pas le meme prix.

A+