J'hesite vraiment entre toutes ces tables c'est pour mixer et scratcher un peu moin mais quand meme. Voila si vous avez testez l'une d'entre elle ecvrivez vos comentaire car je ne sais pas du tout laquelle choisir.
J'ai une numark dxm06 et j'en suis super content, a part le cross pas très précis. en fait ya 3, 4 mm de plus lors d'un cut alors sur un crab c un pe relou mais bon. sinon les effet sont sympa et la prise en main est rapide.
Je changerai surement pour une vestax ( pour le scratch) mais je garderai ma numark pour le mix house.
BIG UP
Jai une numark dxm 06 aussi jsuis pas un hardcore du scratch c 'est plus pour le mix mais sa fait la job et le son est bon rien a redire sur cette table aucun probleme technique non plus
Je suis également intéréssé par la vestax VMC-004, si quelqu'un la connait se serait bien qu'il nous eclaire sur cette table.
Personellement ce n'est pas trop pour scratcher mais plutot pour le mix, je possède deja une petite numark et je voulais savoir si elle vaut son prix.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
J'ai pu testé cette fameuse VMC004 juste niveau ergonomie , bon deja je vousa voue que je prefere ma DXM06 :
- fader plus souple
- crossfader plus souple et parametrable
- equalisation deja plus souple , intuitif et plus de distance (+12 db je crois pour la mienne contre +4db pour la Vestax)
Elle a quand meme des avantages d'avoir plus de canaux. Mais pas de section d'effect.