Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vmc-004 VS smx301 VS dnx 100 VS dxm06 VS rmx 50bpm

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vmc-004 VS smx301 VS dnx 100 VS dxm06 VS rmx 50bpm
Vestax vmc-004 ou stanton smx301 ou denon dnx 100 ou numark dxm06 ou reloop rmx 50bpm??

J'hesite vraiment entre toutes ces tables c'est pour mixer et scratcher un peu moin mais quand meme. Voila si vous avez testez l'une d'entre elle ecvrivez vos comentaire car je ne sais pas du tout laquelle choisir.

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sinon connais tu une bonne table de mixage 4 canaux autre que la Vestax et dans un budget de 300 euros?

Ben la je sais pas trop. Peut etre la Reloop RMX 50BPM ?

Citation : Et tu penses que quelle table dispose de la meilleure qualité sonore ?

Je sais pas , je veux pas dire de connerie :bravo:
22
Ok merci pour ta réponse :bravo: , je vais me renseigner pour savoir ce que vaut la reloop :lol:
23
Faudrais quand meme que tu essaye la VMC004 , elle est quand meme bien ! :bravo:
24
En fait , je pense que c'est celle que je vais prendre parce que assez unanimement on me la conseillée :D: .Il faut quand même que je l'écoute pour savoir si elle vaut vraimment mieux que ma numark.Je pense quand meme qu'il n'y aura pas photo :clin:
25
:deterrage pas trop inside:

J'ai pu allé tester la Reloop RMX 50BPM et ergonomiquement parlant , elle dechire la VMX004. Les faders sont plus souples , les potentiometre plus intuitif , par contre un des problemes que j'ai pas specialement aimé sur cette Reloop sont les boutons qui regles la courbe des faders et crossfaders est mal placé et maladroitement ont les decliques facilement mais rien de tres grave.