Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Console DMX Behringer LC 2412

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 17 701 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Console DMX Behringer LC 2412
Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette console DMX : Behringer LC 2412 ? Le rapport fonctions / prix est impressionnant !
2
Moi je prendrais la élite director de chez star-way :bravo:
3
Ca te derangerai de lire avant de repondre des debilités ?

Il demande un avis sur une console DMX pour trad behri :



Et toi tu lui conseille d'acheter une console DMX plutot faite pour des asservis :

4
Le rapport qualité/prix doit-être typique Berhinger aussi ! Surtout que la lumière c'est pas leur domaine de prédilection. Sinon nan je ne la connais pas.
5
Salut

Citation :
Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette console DMX : Behringer LC 2412 ? Le rapport fonctions / prix est impressionnant !



et c'est vrai.
Si 12 ou 24 potard maxi te suffisent, tu peux foncer les yeux fermés. J'en possède une depuis plus d'un an que je prête la plupart du temps à des petites asso ou groupes pour les dépanner et rien à redire. donc pour ma part largement amortie !

Vu le prix, je considère ce type de matos comme du jetable, c'est à dire au moindre pb je ne fais aucune répa, je la jette et en achète une autre.

Parmis les spécificités interressantes :
Choix de la langue dont le Français dans les menus
24 circuits dmx
2 boutons pilotant les circuits 25 et 26 en mode On /Off pour commander par ex machine à fumée et ventilo
Patch assignable bien sur
Possibilité de gérer jusqu'à 3 canaux dmx par potard, soit 72 circuits dmx.

120 programmes utilisateur répartis en 10 pages de 12 scènes
2 préparations
Carte en option pour sauvegarder des scènes supplémentaires
sortie 0/10 volt
Chassis bnc pour lampe
Programmation enfantine

Que demande le peuple ?? actuellement à 185 euros chez Thomann avec cerise sur le gateau et depuis peu une garantie de 3 ans !

Si il existe mieux , merci de me faire signe
a+
6
Cool duch 64 l'erreur est humaine
7
Merci à tous. Je l'ai commandé. Elle sera utilisée avec un bloc Mac Mah 12x3000 W.
Je vous tiendrais au courrant
A+
JF
8
Salut
moi je me sert de cette console pour du concert et je trouve que ca marche bien pour les pars et pour programmer des chases et en plus elle est simple :D:
9
Salut,
je l'utilise pour la première fois dans 1 semaine.
Pour gagner du temps et eviter de lire l'indigeste lecture de la notice, est ce que tu pourrais me dire si on peux assigner plusieurs voies du bloc sur un même potar ? Comment ?
10
Pour ma par je ne trouve pas l'utilite mais je crois que non mais pourquoi ne pas en brancher plusieurs appareils sur la meme voie (tuot depend de se que tu veut brancher)