[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 52 665 vues
- 42 followers

G²

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

s3ns3

du nouveau

SyRaH

vu la petite fréquentation de sloot orp, je doute qu'il repasse dans le coin de sitot...
en revanche en fouinant sur google j'ai trouver ce site : http://cahiersacme.over-blog.com/
ils ont sorti un livre (alors je sais pas comment ça se présente, magazine ou autre) avec un article concernant la table.
je les ai contacter par mail pour savoir comment me procurer leur bouquin et voici leur réponse:
Citation : Bonjour,
il s'agit d'un article de deux pages analysant ce produit en détail
par rapport aux modèles précédents que nous avions déjà présentés
si vous ne visitez pas l'un des salons auxquels nous participons à Bruxelles ou Paris
(voir lieux et dates s/notre site)
nous pouvons vous en envoyer un exemplaire...
Pour ce faire, merci de nous faire parvenir un chèque de 5 EUR
(tiré s/banque belge ou française)
à notre adresse:
ACME
BP 19
1170 Bruxelles 17
(Belgique)
Vos dévoués
ACME
ça fait un peu chier de lacher 5 euros pour 2 pages, et je suis même pas sur que l'article va être intéressant, à tout les coups ils vont ne faire que réciter plus ou moins le manuel.
personne n'est décider à franchir le pas! lol
si j'étais pas sur mac je l'aurais déjà prise avec sonar moi ! mais pour le coup, je sais pas si ça marcherait à 100% le routing FW avec logic ou autre...
y a pas un riche bonhomme dans le coin qui veut bien se dévouer?
en plus sur thomann ils en avaient une en stock je crois et depuis qqs tps j'ai vu qu'ils n'en avaient plus! qui qui donc ??? allez montres toi et donnes nous ton avis!

s3ns3

Will Zégal

Hors sujet : Citation : ça fait un peu chier de lacher 5 euros pour 2 pages
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

SyRaH

j'avais pas fait le rapprochement mais il y a un an je cherchais des livres sur la construction d'un studio, en français, j'ai trouver ça chez eux, car sinon ça court pas les rues !!
sinon concernant le salon tu peux aller les voir sur le SIEL SATIS qui a lieu au hall expo porte de versailles
je me souviens plus les dates précises mais ça tourne aux alentours du 20 octobre de mémoire.
ouah si tu vas sur leur stand et que tu peux te le procurer, je serais très friand d'un scan

si vraiment l'article en vaut la peine, car comme dis, si ce n'est qu'un récapitulatif du manuel, bon...
mais dans l'absolu je préfère quand même lacher 5 euros plutot que 2400 euros et être déçu

SyRaH

Will Zégal

Citation : surement haut placé
Que dalle ! Je travaille au second étage, quand je suis aux bureaux.

J'en parle à la Teigne. Pas de soucis. Mais je crois que ça a déjà été évoqué. C'est pitet dans les tuyaux ? Mais les dispos produits, parfois...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

SyRaH

plus sérieusement c'est déjà un bon début si ça a été évoqué!!!
pour les dispo ouais j'imagine, se faire prêter un produit pour banc d'essai doit être assez compliqué
bon bah on va prendre notre mal en patience ;)
merci d'avance à AF en tout cas

KaeRZed

Citation : on va prendre notre mal en patience
Ca fait déjà un petit bout de temps qu'on le prend, le mal en patience !!

s3ns3

Sinon je pense faire un tour au salon si je suis dispo pour feuilleter si possible les 2 pages

- < Liste des sujets
- Charte