Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériaux fire wire ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel matériaux fire wire ?
Voila
je voudrait monter un home studio pour enregistré des groupes en général rock (métal,punk,rock)mais sa peut variés .J'ai déja acheter les micros batterie , la dessus j'ai prit du shure méme si j'ai d'eu fracasser mon porte feuille , je compté acheter une table mackie 1402 vlz et une carte son a plusieurs entrées mais on m'as parler des cartes sons fire wire , tout ce que j'ai compris c'est qu'il s'agit d'une carte son externes qui se branche sur un port fire wire , que l'on peut acheter a part car je n'en ai pas sur mon pc, et que c'est fameuse cartes son peuvent amplifier les micros (donc pas besoin de préampli ni de table de mixage).
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la question ? me conseiller un produit en particulier sachant qu'il me faudrait 8 entrées au minimum
(2 micro caisse claire 1 gosse caisse 2 pour les toms 2 overhead cymbales et 1 overhead charley)soit 8 piste
je travaille sur cubase sx Merci
2
Bon personne veut m'aider allez un petit effort sinon je vais encore acheter des trucs que je vais revendre 2 semaines aprés (je vend une delta 66 c'est pour sa) :(( :( :(( :oops:
3
C'est fou ça personne veut m'aider ?? :((( :(((
4
En effet une carte son en firewire est une carte externe qui se branche sur le port firewire de ton ordi.

Regardes ça, c'est la seule carte je pense qui te propose huit préamplis sur une seule interface :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34188,mao,presonus_firepod.html
5
Ok sper c'est un peu cher mais s'il le faut je prendrer sa merci a plus
6
Merci pour les fautes d'orthographe :oo: