Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tascam fw 1082 ! ! !

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tascam fw 1082 ! ! !
Bonjour j'aimerais commencer la MAO , me faire un petit home studio . J'ai regardé le materiel qui correspondait à mon budget ( limité trés limité) et pour m'en mettre plein les yeux j'ai decidé de regarder les pages sur la digi 002 et ses equivalents et là je suis tombé sur cette petite tascam qui m'a paru genial pour son prix! ! !
La question que je me pose est pourquoi un prix si faible par rapport a ses equivalent , c'est de la mauvaise qualité pourtant tascam est une marque qui a bonne reputation et qui fait du haute gamme!?
-Est ce une merde???
-Comment s'explique la difference de prix avec les modeles equivalents?
-Arrive ton a faire de bonnes prises de son ( est ce que les préamp. sont correct)????
Donnez-moi votre avis svp parce que je comprends pas son prix si faible !sinon elle ma l'air bien terrible! ! ! :clin:
Merci d'avance :)
(et par hasard es-ce quil existe des equivalents dans la meme gamme de prix?)
2
:up: Sinon dans la meme gamme de prix ya les alesis multimix !
Quelles sont les reelles differences de ces produits (qualté de la tables,préampli,convertisseurs...°) :noidea: ?????

Repondez s'il vous plait , c'est une bonne action d'aider un novice :ange:
3
Bon et bien à priori personne veut me repondre sniff sniff :pleure:
Non mais serieusement ca me derange un peu parce que j'ai comme projet de l'acheté d'ici un mois ou 2 et j'aurais aimé avoir un avis d'utilisateur donc voila meme si vous ne connaissez que sa grande soeur la fw1884 ou d'autres modeles du meme genre donner moi votre avis ( c'est surtout pour les préamplis dans cette gamme de prix que je m'inquiete)
4
5
Merci beacoup mais je l'avais , tu me dira ca fait pas de mal .Enfait c'est pas dans la formule table analo/surface de controle/carte son que j'hesite c'est la qualité du produit pour une telle polyvalence et un prix abordable qui me rend mefiant
6
D'après KR (Keyboard recording) la qualité des préamp est sans défauts (test ce mois-ci.

Cette surface me plait beaucoup et j'hésites entre un clavier de commande touché lourds 88 notes avec plein de contrôles genre CME UF8 ou VX8 ou M-audio et ce genre de surface et un clavier avec moins de contrôles ... :roll: :?!:

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Si c'est dans le kr de ce mois ci j'y cours demain :P: Et daprés le magazine elle a quoi comme defauts???
8
De mémoire il y a une remarque sur un petit soft livré avec la machine qui émule des leds qui semble pas très aboutit mais bon ça pourrait être revu dans une version suivante je pense.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Merci beaucoup si quelqu'un a quelque chose à ajouter ca seré bien gentil qu'il m'en dise un peu plus :ange:
10
Bon aprés de longues hesitations c'est commandé je suis impatient :boire2:
j'espere seulement que l'installation se fera sans problemes majeurs. Sinon ya t-il des utilisateurs de cette machine qui pourraient donner leurs avis ou montrer un de leurs morceaux enregistré avec pour me donner une idée de ce qu'on peut faire à l'aide de cette machine???
:clin: :up: :up: :up: