Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ProFX10 Go ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test : Mackie ProFX10 GO

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 49 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test : Mackie ProFX10 GO
5993.png
Beaucoup d’entre nous ont débuté leur parcours musical avec comme première table de mixage un modèle Mackie. Des Daft Punk (CR1604) au groupe indépendant du coin, nous avons déjà tous croisé les références de la marque américaine sur scène ou en home studio. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de passer au crible la table de mixage ProFX10 GO, c’est parti pour le test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
le modèle ProFX10 GO possède un dispo­si­tif de suivi GPS qui permet à la table de mixage de suivre votre posi­tion et de vous énumé­rer les sentiers de randon­née à proxi­mité, les lieux d’ob­ser­va­tion des oiseaux et des étoiles, mais aussi des recettes de cuisine de camping. Le tout classé en fonc­tion des heures, avec des propo­si­tions diverses et variées pour le jour et la nuit, et dispo­nibles direc­te­ment sur l’écran LCD du module d’ef­fets.

J'ai vérifié la date, que ce n'était pas un article écrit un 1er avril qui refait surface...
Ouate de feuque ?
3
Citation :
Ouate de feuque ?

Les besoins primaires d'un musicien... Bien manger et se ressourcer pour trouver l'inspiration (la nature, les étoiles, toussa toussa...), avant une session littéralement incroyable. :mrg:

C'est dispensable ? Probablement oui. Mais au fond, comme qui dirait, "c'est pas si con..."

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4
pour la teuf ou un boeuf, à quand un test des groupes electrogènes ? :-)
(c'est vrai, ça marche comment tout ça dans les prairies?)
5
Pas besoin d'électricité ni de batteries dans les praires...