Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer les processeurs d'effets

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer les processeurs d'effets
Bonjour,

Lorsque j'enregistre une source audio passant par la console sur disque dur (Pc/Mac) celle-ci s'enregistre, mais sans les processus d'effets.
Donc, comment enregistrer un signal d'entrée avec le(s) effet(s) ?

Merci de votre attention,

Au plaisir :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 14:22:31 ]

Afficher le premier post
11
Oui je suis d’accord il aurait pu mettre directement une option de routing dans les réglages de l’effet. Ça serai une bonne chose de leur soumettre pour des futurs mise à jour (comme le contrôle de cubase:facepalm:)
12
Effectivement, pour Cubase ou encore FL Studio, ou Ableton etc.
Car dans Studio One, par exemple le master control de la console permet de lancer, arrêter, enregistrer et revenir en arrière dans Studio One.
Donc, ce qui prouve bien qu'il ya la possibilité de contrôler des éléments d'un logiciel de musique avec la console.

Faut aller sur le forum Presonus et soumettre le sujet: https://answers.presonus.com
Avec un compte perso Presonus, on peut y avoir accès.

Pour l'instant, je suis sur le "mono / stéréo"...



13
Je rajoute que par défaut le retour stéréo d'un bus d'effet et disponible en sortie "usb" 39 & 40.
14
Ok merci pour l’info :bravo:
15
Ouais :clin:, bon après faut bien s'assurer qu'après enregistrement sur l'ordi, le retour de l'ordi sur la console soit bien en stéréo. Sinon risque de frustration car le rendu sera différent de ce qui est écouté avant enregistrement :8O:

:bravo: