Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon... Elle arrive quand ????

  • 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 531 vues
  • 28 followers
1 Bon... Elle arrive quand ????
Afficher le premier post
11
Vous en connaissais d'autres des consoles qui auraient la fonction "mtk?
12
Citation de mczo :
Vous en connaissais d'autres des consoles qui auraient la fonction "mtk?


Il n'y a aucun équivalent. De cette puissance annoncée, en tout cas. Cette console devrait être une vraie révolution... Et c'est bien pour cela que les ingénieurs galèrent autant. :bravo:
Wait & see.
13
14
j'ai eu daily music ce matin ,ça fait 4 mois que j'attend ma MTK22 et j'ai demandé un remboursement intégral.
Hormis leur incompétence suite a la disponibilité ,le patron m'a confirmé que les MTK8 et 12 seraient dispo a partir de mardi prochain.
pour les 22 pas avant la 1er semaine de février .
Du coup je préfère attendre avant de l'acheter car a mon avis Soundcraft va encore décaler sa sortie.
bonne attente à tous:furieux:

Analog for the life!

15
Citation de EKaRlat :
j'ai eu daily music ce matin ,ça fait 4 mois que j'attend ma MTK22 et j'ai demandé un remboursement intégral.
Hormis leur incompétence suite a la disponibilité ,le patron m'a confirmé que les MTK8 et 12 seraient dispo a partir de mardi prochain.
pour les 22 pas avant la 1er semaine de février .
Du coup je préfère attendre avant de l'acheter car a mon avis Soundcraft va encore décaler sa sortie.
bonne attente à tous:furieux:


Encore quelques mois à poireauter........
J'ai de toute façon abandonné cette console. Le manque d'inserts et surtout d'AUX RETURNS a définitivement confirmé mon choix.

capture_01152016_150532.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:12:03 ]

16
Bizarre, thoman annonce reapprovisionnement de la 12MTK le 29 / 01
Il avait l'air sur pour la semaine prochaine?
17
Citation de mczo :
Bizarre, thoman annonce reapprovisionnement de la 12MTK le 29 / 01
Il avait l'air sur pour la semaine prochaine?


Ils ne sont sûrs de RIEN avec cette MTK... Ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! Là ils galèrent. Donc on va attendre encore longtemps et ça sent la grosse série de bugs à la sortie du produit.... Wait and see!
18
J'ai pré commandé sur thomann donc a priori des que c bon jsui débité et la commande passée. J'ai un peu peur des bugs de premiere series mais jsui paralysé dans ma création alors un peu obligé. J'essairai de me tenir au courant et de vous tenir au courant des bugs, bordel etc.. mais un sacré bordel cette console...
19
465619mtk2.jpg

En résumé rien ne partira des usines avant FIN FEVRIER pour la gamme MTK
20
Citation de mczo :
465619mtk2.jpg

En résumé rien ne partira des usines avant FIN FEVRIER pour la gamme MTK


Oui c'est ce qu'ils disent..... blablabla...... :oops2: