Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Console numérique Allen & Heath Qu-Pac

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 9 216 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Console numérique Allen & Heath Qu-Pac
Allen & Heath ajoute à sa série de consoles de mixage numériques Qu un modèle ultra compact qui peut être posé sur une table ou monté en rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Vraiment très très intéressante cette console !! :)
Savez-vous s'il est possible de charger de nouveaux effets ? Existe-t-il une "banque" d'effets à télécharger ??
Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:27:29 ]

42
Il y a les effets embarqués et puis c'est tout. La liste des effets embarqués pourrait s’entendre par simple mise à jour du logiciel interne, comme n'importe quelle fonctionnalité. Ça reste au bon vouloir d'A&H.
Par contre il n'y a pas de système type "plug-in" où on peut charger un effet tiers. Cela n'existe que sur certaines consoles haut de gamme à ma connaissance, même si on peut parier que ça se généralisera dans le futur (j'ai consulté ma boule de cristal).
43
La différence entre les entrées jacks et XLR est l'impédance
10 000 ohms en jack
5 000 en XLR
44
Tiens, on ne trouve plus les oreilles de rackage pour ce modèle??? :8O:

EDIT : Ok j'ai réussi à trouver la réf, enfin LES réfs puisqu'il y en a deux : AA9848L et AA9848R. Mais je viens surtout de trouver que les oreilles de rackage sont fournies avec la console elle-même.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 20:39:32 ]

45
Bonjour Dart ça fait longtemps...
Bonjour les autres aussi
Je suis sur le point d'acheter cette console en occasion car je vends ma qu-24
Besoin d'un système compact...
Le gars semble ne plus avoir les équerres de rackage et franchement c'est pas si évident à trouver.
Si quelqu'un a des adresses...
Merci
46
Hello Nono, comment va? Je pense que je les ai eues avec quand je l’ai achetée (d’occasion). En effet elles ne sont pas faciles à trouver et pour cause, elles sont fournies avec d’origine.

Les réfs tu dois déjà les avoir j’imagine mais si jamais : AA9848-L et AA9848-R.

Une astuce pourrait être de coller au double face bien costaud la stagebox sur un plateau rackable. J’ai fait ça les 2 DI stéréo du claviéristes et pour certains IEM dont je n’avais pas les oreilles de rackage et ça marche super. Ou carrément la fixer (toujours au double face) sur le fond du flight…

 

 

 

47
Hello, ça va bien merci !
C'est vrai que ça peut se tenter le double face...
Je croise les doigts pour vendre ma qu24 rapidement maintenant ;)
À bientôt
48
Hé tiens, pourquoi tu ne te tournes pas vers les nouveaux modèles dont on dit beaucoup de bien? Il y a 20 pistes sur la plus grosse stagebox. Les prix restent abordables. Tu as besoin de plus de 20 pistes?

 

 

 

49
Bon ben en fait le mec avait les oreilles de rack, donc j'ai pris la QU PAC... je donnerai mes retours rapidement
50
Ha super! Si besoin d'aide, n'hésite surtout pas! Je me débrouille plutôt bien avec cette console en rack. ;-)