Sujet Commentaires sur la news : Console numérique Allen & Heath Qu-Pac
- 50 réponses
- 20 participants
- 9 418 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
porgy
jetlag
Mon jeu de mot sur le made in china était juste lié à la forme enroulée du bouzin qui m'a fait penser à un nem.
PAr contre je ne riait pas sur l'ergonomie de la façade et de se péter le dos pour l'utiliser sans ipad.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:11:57 ]
porgy
luciolis
Nick Zefish
Début/mi-avril
Si A&H ne se la joue pas façon Soundcraft, ou Behringer, ou Midas... qui ont tendance à sortir leurs produits un an après la date annoncée...
porgy
Samyjoe
Samyjoe
n'ayant jamais bossé avec du matos pro, je me pose pas mal de question sur le gain réel d'un preamp et sur les choix à faire de ce coté là. comme le système A&H n'est pas trop cher, j'a un budget d'environ 2000E derrière.
se pose également la question de la conversion A/D vers mon pc. le système convertit en 48khz je crois, qu'en pensez vous? les tarifs des convertisseurs pro me font un peu peur...
Nick Zefish
Acheter un préampli top-moumoute est une chose assez courante. Par contre, mettre autant de pognon dans un seul convertisseur que dans la console qui enregistrera toutes les autres pistes, ça me parait un peu exagéré.
Mon avis perso totalement subjectif: une QU-Pac, un multi en fixe (que tu ne prends pas pour la scène), un ou deux bons préamplis que tu raccordes aux entrées ligne de la QU-Pac, et tu gardes les sous qui restent pour acheter d'autres micros, changer tes enceintes... bref quelque chose qui améliore vraiment le résultat de ta prise de son.
Samyjoe
merci pour ta réponse nick,
si je me contente de passer un multi analogique, je reste à 16 tranches alors que l'AB168 me permet de passer à 32. me trompe-je?
- < Liste des sujets
- Charte