réactions à la news Console numérique Behringer P16-M
- 26 réponses
- 18 participants
- 8 622 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fredosz
www.fredericabrial.net
Chicco basse
Chicco basse
Djardin
Je me pose une question : avec ce truc, a t'on besoin d'une console de mixage en plus pour faire des retours ou des répètes ?
Genre j'ai 16 pistes, toutes en jack (bon, ok, sur ce point c'est galère). je rentre tout dans le P16 I. et ensuite j'envoie à chaque musicien le total en ethernet pour son retour.
en gros, pour sonoriser sans se faire chier en répète, il faudra payer 250€ (le P16I) + 150€ * le nombre de musiciens.
(et une fois le son en format ADAT, on peut le rentrer dans une carte son pour le traiter sur le PC ? ou je zappe un truc)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
vinzo99
Je ne pense pas que la latence soit un vrai souci à ce niveau là.
Quelqu'un a testé ?
basbatterie
à la fin des presta très très bon produit .
Procman
Il est arrivé que le sonorisateur (non assigné au groupe et ne connaissant pas ce genre de système) a fait la gueule parce que je ne voulais pas utiliser ses retours.
Mais pour moi je ne pourrai plus dépendre d'un sonorisateur pour m'entendre. J'ai fait suffisamment de concerts juste en "visuel". J'ai revendu mes HearBack depuis (réellement 6 voix monos et 2 stereos pour le mix).
16 voix (pour ce Behringer) est l'idéal. Comme ça on peut ajouter un micro d'ambiance (on est un peu isolé avec les in-ear) et une voix réverb séparée. Je vais peut-être me laisser tenter par ce système Behringer (1 rack et 4 modules). Ils ne font pas des packs (comme HearBack chez SweetWater) ?
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Chicco basse
Ensuite, pour moi ça ne pose pas problème de mix car je suis bassiste, on me règle en façade et après je ne touche plus ma pédale de volume, par contre le guitariste ( equipé du mm syteme ) était soit trop ou pas assez fort en façade.
Sinon tout est dit, c'est un très bon produit dont je referai l'achat sans problème, malgré qu'il a augmenter car je l'avait payer 149€ l'an passé.
Ps: j'avais mis sur la piste 16 un micro d'ordre qui ne passer que dans les ears.
Musicalement patrice
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 16:40:31 ]
Procman
Procman
Bon les finances vont me permettre de craquer sur un rack + 4 modules. Une question technique: est-ce qu'on peut "mixer" 8 entrées en ADAT + 8 entrées en analogique. J'ai 24 sorties ADAT qui vont dans la DAW et je voudrais juste router 8 sorties ADAT vers les casques + 8 sorties auxialires en analogique, histoire de ne pas avoir à cabler/decabler 16 sorties ADAT (connectées sur la carte son du DAW)
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:22:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte