Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Console numérique Behringer P16-M

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 8 622 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Console numérique Behringer P16-M
Behringer présente la console de mixage numérique “personnel” Powerplay P16, un système destiné à être utilisé directement par les musiciens, décrit comme compact et facile à configurer, même pour les non-techniciens.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
enfin ... plus pratique, moins dangereux ...

www.fredericabrial.net

12
Je vien de le commander, je l'attend avec impatience et on verra bien. Je posterais bien sur un avi sur la bestiole.
13
je viens de poster un avis, je vous propose donc d'aller le lire, c 'est un super produit
14

Je me pose une question : avec ce truc, a t'on besoin d'une console de mixage en plus pour faire des retours ou des répètes ?

Genre j'ai 16 pistes, toutes en jack (bon, ok, sur ce point c'est galère). je rentre tout dans le P16 I. et ensuite j'envoie à chaque musicien le total en ethernet pour son retour.

en gros, pour sonoriser sans se faire chier en répète, il faudra payer 250€ (le P16I) + 150€ * le nombre de musiciens.

(et une fois le son en format ADAT, on peut le rentrer dans une carte son pour le traiter sur le PC ?  ou je zappe un truc)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15
A priori ça ne doit pas poser de problème, vu que tu sors un mix stereo, il suffit d'avoir de quoi l'amplifier en répet ! (ampli de puissance + enceintes ou enceintes actives)
Je ne pense pas que la latence soit un vrai souci à ce niveau là.
Quelqu'un a testé ?
16
Salut à tous j'en ai commandé pour mon groupe et je peux vous dire que pour le prix c'est vraiment la révolution le son est très bien il y a un petit souffle mais rien de méchant j'en suis vraiment content et fini de se casser le dos avec des tonnes de retour
à la fin des presta très très bon produit .
17
Hello tout le monde. J'ai bossé il y a quelques années avec un système HearBack (5 modules chant/basse/batt/gtr/key). Le rack étant branché en ADAT en sortie de table 02R.
Il est arrivé que le sonorisateur (non assigné au groupe et ne connaissant pas ce genre de système) a fait la gueule parce que je ne voulais pas utiliser ses retours.
Mais pour moi je ne pourrai plus dépendre d'un sonorisateur pour m'entendre. J'ai fait suffisamment de concerts juste en "visuel". J'ai revendu mes HearBack depuis (réellement 6 voix monos et 2 stereos pour le mix).
16 voix (pour ce Behringer) est l'idéal. Comme ça on peut ajouter un micro d'ambiance (on est un peu isolé avec les in-ear) et une voix réverb séparée. Je vais peut-être me laisser tenter par ce système Behringer (1 rack et 4 modules). Ils ne font pas des packs (comme HearBack chez SweetWater) ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

18
Slt procman, j'ai utilisé ce système plusieurs fois maintenant, et je trouve toujours que c un bon produit, à savoir que le son est un peut plat ( manque de dynamique ) sinon ça sonne très bien.
Ensuite, pour moi ça ne pose pas problème de mix car je suis bassiste, on me règle en façade et après je ne touche plus ma pédale de volume, par contre le guitariste ( equipé du mm syteme ) était soit trop ou pas assez fort en façade.
Sinon tout est dit, c'est un très bon produit dont je referai l'achat sans problème, malgré qu'il a augmenter car je l'avait payer 149€ l'an passé.
Ps: j'avais mis sur la piste 16 un micro d'ordre qui ne passer que dans les ears.
Musicalement patrice

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 16:40:31 ]

19
Merci Patrice pour cet éclairage. A voir donc ...

20
Hello tout le monde,
Bon les finances vont me permettre de craquer sur un rack + 4 modules. Une question technique: est-ce qu'on peut "mixer" 8 entrées en ADAT + 8 entrées en analogique. J'ai 24 sorties ADAT qui vont dans la DAW et je voudrais juste router 8 sorties ADAT vers les casques + 8 sorties auxialires en analogique, histoire de ne pas avoir à cabler/decabler 16 sorties ADAT (connectées sur la carte son du DAW)

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:22:15 ]