Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P16-M vs X32-Q iphone app + ampli casque

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 279 vues
  • 4 followers
1 P16-M vs X32-Q iphone app + ampli casque
Salut

Quels avantages à utiliser le système P16-M + P16-D quand on possède déja un ampli casque et les zicos des iphones ...

J'ai une XR18, l'app X32-Q est elle compatible avec et ne suffit il pas de connecter ma XR18 à mon ampli casque, et les zicos de piloter le tout avec leur iphone ?
Niveau coup de reviens, c'est bcp bcp moins cher pour moi, puisque j'ai rien à acheter de plus, possédant déja l'ampli multi casques (8 sorties).

Me trompé-je chers messieurs ?

Au plaisir de vous lire.

Marc
" Chanson-Blues-Rock " www.marcalmeras.com www.myspace.com/marcalmeras

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 11:39:04 ]

2
Le (les) P16-M ne consomment pas de sortie bus sur la XR18 ... on peut donc avoir plus de mix si on veut par exemple équiper 8 musiciens en STEREO !
L'interface physique est plus simple et intuitive ... SAUF qu'il faut identifier les canaux (pas de noms affichés) et linker les paires stereo...
voilà un bref résumé.
3
Le pm16 est complètement autonome, le mixage, l’equalisation, le pan et le volume de chaque piste sélectionnées par le routing de la console pour 16 sélections se contrôlent hyper simplement pour son retour in ear ou amplifié. Chaque sélection peut être une piste ou un bus pré où post eq, pre ou post Fx, pre ou post mute. Sans parler du limiteur...
4
Citation de lol.tuner :
J'ai une XR18, l'app X32-Q est elle compatible avec


Non, il y a une app X Air Q dédiée.

Citation de lol.tuner :
ne suffit il pas de connecter ma XR18 à mon ampli casque, et les zicos de piloter le tout avec leur iphone ?


Oui, c'est tout à fait utilisable comme ca. En terme de connectique c'est pas forcément simple selon l'ampli casque que tu as, et si tu fais de la stéréo. Dans certains cas il faudra bricoler des câbles 2 XLR asymétriques -> Jack stéréo. Ou pas.