Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme les nouvelles X32

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 10 384 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme les nouvelles X32
Nous l'annoncions hier soir, et Behringer confirme aujourd'hui que quatre consoles Compact, Producer, Rack et Core vont compléter la séries X32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag, bien évidemment ! Les versions rack semblent précisément répondre aux doléances que j'avais faites auprès de Mackie lors du dernier MusikMesse au sujet d'une 1608D en rack :-)

On ne pourra plus dire que Behringer ne fait que copier sur les autres :-)
3
Là, pour le coup, je suis assez bluffé ! Esthétiquement, c'est à des années-lumières de ce à quoi Behringer nous habituait, et au niveau config/rack, on rentre dans des univers très très intéressants !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
Oui enfin, Behringer a racheté Midas, je le rappelle, ainsi que Turbosound. Du coup, c'est un peu moins étonnant de les voir sortir du lourd comme ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
de la suite dans les idées assurément... manque juste une version simple surface de contrôle, à raccorder sur les racks.
6
Pas besoin de créer une surface de controle, juste une application android/IOS et c'est reglé!

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 15:19:23 ]

7
Pour moi il manque aussi (mais c'est peut-être prévu sur un des 4 nouveau produits ?) la possibilité de brancher une clé USB et d'enregistrer les signaux entrants non mixés (multipiste) à la RME UFX.

8
Citation de zsound :
Pas besoin de créer une surface de controle, juste une application android/IOS et c'est reglé!


Déjà fait.
9
et beh.... ça fait réfléchir
10