Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Behringer X32 Producer

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 4 684 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la Behringer X32 Producer
Behringer annonce l’arrivée chez les revendeurs agréés de la version Producer de sa console de mixage X32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version "Standard" a eu plus ou moins de bons retours ... En espérant que ce soit pareil sur celle ci, au niveau du prix c'est toujours aussi attractif, mais je reste assez retenu sur le fait que ce soit Behringer...
3
Tu n'es pas le seul!

www.wsproaudio.com

4
Citation :
Le prix de vente conseillé aux USA est de $1999.99

Hum... Rapport qualité prix à vérifier ça ne me parait pas spécialement cher.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Il etait même à 1699 aux US
6
J ai lastandard depuis 1an et 80/90 dates avec et zero soucis !!!!je confirme super rapport qualite prix !!!!
bigyoh
7
j'ai l'impression que X32 veut tuer 01V… je sais pas pourquoi…

8

Il y a un test dans Sonomag qui en dit plutôt du bien. Pour ma part; je l'ai eu en accueil avec un gars qui ne l'à connaissait pas du tout  icon_non.gif 

J'ai donc un peu galéré au début à appréhender la bestiole. Mais ce que je peux en dire: Pour ce qu'on connait de la marque, ça n'a rien à voir. Elle sonne quand même bien. Les EQ réagissent bien, les compress pareils. Les effets, c'est assez surprenants ils ressemblent à quelque chose. L’ergonomie de la table est bien foutue (pour qui à l'habitude du numérique, on s'en sortira...enfin à peu prêt... Il y a quand même pas mal de fonctionnalités, 'les EQ 32 bandes, le contrôle via WIFI, des stages box si ont le souhaite etc... Après la conception fait un peu "plastoque" les faders motorisés m'ont fait un peu peur.

Maintenant tout est dit dans le prix....Ils tuent la concurrence.  J'ai eu la présonus studio live, que je trouve plus facile de prise en main, mais moins complète et des FX pourri et elle est plus cher. Par contre, à mon avis, on dit au revoir les 01V qui sont de conceptions vieillissantes et ne sonne pas mieux (ça n'engage que moi). Les soundcraft SI sont aussi à un prix plus élevés...

Musicalement

9
Je n'arrive toujours pas à savoir si elle a de l'automation (avec timecode & co.)... une idée ?
10
Je crois il me semble avoir lu quelque part que behringer a racheter midas donc pour les console on peux y aller les yeux fermée !!!
Et yamaha a racheter Nexo donc pour les enceinte on peux y aller les yeux fermée aussi de ce coté ! :)
Juste les prix qui change !!!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley