réactions à la news Behringer dévoile sa console X32
- 245 réponses
- 56 participants
- 51 767 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Solid Foundation prod
oui c'est ca en gros tu patch en xlr sur le plateau et au lieu d envoyer ca via harting et re xlr, tu balance en numerique via cable eternet
Anonyme
Quelle belle machine, c'est dommage, a la fin du mixage on aura surement l'impression d'être en plaine tempête de vent tellement cet machine serra surement pourrit de souffle !!!
jetlag
Citation de : ptidj
Quelle belle machine, c'est dommage, a la fin du mixage on aura surement l'impression d'être en plaine tempête de vent tellement cet machine serra surement pourrit de souffle !!!
pourquoi perdre du temps à écrire des posts à la con... je me le demanderai toujours...
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
melou2003
je flag aussi juste question d'etre au courant de la bestiole car il est vrai que à ce prix c'est allechant
PS: utilisation reguliere d'une UB1002FX en spectacle acoustique (2 voix, 1 sax, 1guitare), point de souffle ... faudrait arreter de casser les reins de cette marque sans se poser la question du rapport qualité/prix qui reste honnete
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Anonyme
j'ai eu de Behringer et je peux te dire qu'il y avais du souffle. en 1 an elle est repartie 3 fois en SAV. quand elle est tombé en panne le quatrième fois elle été plus en garanti je l'est donc tout simplement balancé avec un bon coup de pied dans le c.. . jais investie dans une Yamaha 6 moi plus tard qui ma couté 50 euros de plus. pas de soufle, pas de panne et la console est bien plus transparente pour une machine de MÊME GAMME. Alors allez il les gents si vous voulez dire que que mon poste sert a rien ou que c'est un bon rapport qualité pris, mais franchement a se pris je préfère essayé de trouvé 01v 96 d'ocase.
thegaou
bref chacun fait avec ses moyens et ses gouts l'essentiel c'est d'avoir un résultat satisfaisant...
de toute façon comme pour la plus part des produits il y aura des satisfaits et des non .. après il faut avoir la chance de pouvoir voir la bête faire des essaies et se forger sa propre opinion...
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 08:17:14 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte