réactions à la news Behringer dévoile sa console X32
- 245 réponses
- 56 participants
- 52 456 vues
- 49 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jetlag

Flag évidemment !
annocée à 2500 US$ soit moins de 2000 €... c'est comme d'hab sur le papier fort intéresant.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 13:26:54 ]

Anonyme

si je comprends bien c'est une console numérique de la taille d'une console de 25 fader ?!?
Je pense que la console sera construite de cette façon :
- 16 Faders (donc 16 voies) pour les 1-16 et 17-32
- 1 fader master
- et 8 fader Buss
Je vais l'acheter rien que pour meubler mon home studio
Pour maquetter ça sera largement suffisant pour moi
Depuis que j'attendais une nouvelle excitante comme celle-là !
51 jours à attendre....
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 14:09:01 ]

tontonbrahms

Mouais,
en espérent qu'elle soit plus au point que la dx3216...
J'en avais acheter une et Thomann a préféré me rembourser que de l'envoyer en sav...
et au même prix ya la prosonus qui doit pas mal sonner ...
Wait and see

Chris Martins

Ca sent la DM3200 ou c'est juste moi ?
En tout cas, ça a l'air sympa pour environs 1700€...
A voir donc...

Solid Foundation prod

a voir je flag !

Super Giorgio

Pour le look, Behbeh a MIDAS dans son portefeuille , il trouvera l'inspiration ici http://www.midasconsoles.com/xl8_intro.php
Reste que les antécédants de la marque (Behbeh, pas MIDAS) obligent à rester réaliste ! Pas de miracle pour 1700 € !
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 15:11:18 ]

tontonbrahms

Effectivement, bien vu !!!
Si on peut avoir une midas chinoise pour 1700Euros...

Solid Foundation prod

- Total recall
- 32 channels with inserts
- 16 mix busses with inserts
- 6 aux sends and returns
- 8 stereo FX returns
- 6 matrix mixers with inserts
- 6 mute groups
- 8 DCA groups
- Full-recording / multi-channel networking via FW/USB expansion cards*
- 48-channel "digital snake" via ultra-low latency AES-50 ports*
- Fully programmable, high-end mic preamps
- 25 low-noise 100mm motorized faders
- Super-easy user-interface with direct access
- No confusing menus
- High-resolution 7" colour TFT display
- Individual LCD displays per channel, DCA and Bus
- Full dynamics and EQ per channel, busses and matrices
- Adjustable line-delays on all inputs and outputs
- Virtual FX rack with 8 FX slots
- Powerful scene management for shows
- On-board recorder for uncompressed WAV files on USB flash drive
- Remote editor software to control via USB or Ethernet
- Extensive channel strip controls with user-definable control sections
- Connections to BEHRINGER P-16 personal monitoring system
- AES/EBU stereo digital output and full MIDI implementation
- Super-compact and lightweight
- $2,500 USD**
sur le papier ca donne envie comme meme

jetlag

c'est quoi le 48-channel "digital snake" via ultra-low latency AES-50 ports ? un multipaire digital ?

Solid Foundation prod

oui c'est ca en gros tu patch en xlr sur le plateau et au lieu d envoyer ca via harting et re xlr, tu balance en numerique via cable eternet

Anonyme

Anonyme

Quelle belle machine, c'est dommage, a la fin du mixage on aura surement l'impression d'être en plaine tempête de vent tellement cet machine serra surement pourrit de souffle !!!

jetlag

Citation de : ptidj
Quelle belle machine, c'est dommage, a la fin du mixage on aura surement l'impression d'être en plaine tempête de vent tellement cet machine serra surement pourrit de souffle !!!
pourquoi perdre du temps à écrire des posts à la con... je me le demanderai toujours...

Anonyme

Flag

melou2003

je flag aussi juste question d'etre au courant de la bestiole car il est vrai que à ce prix c'est allechant
PS: utilisation reguliere d'une UB1002FX en spectacle acoustique (2 voix, 1 sax, 1guitare), point de souffle ... faudrait arreter de casser les reins de cette marque sans se poser la question du rapport qualité/prix qui reste honnete
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

Anonyme

Anonyme

j'ai eu de Behringer et je peux te dire qu'il y avais du souffle. en 1 an elle est repartie 3 fois en SAV. quand elle est tombé en panne le quatrième fois elle été plus en garanti je l'est donc tout simplement balancé avec un bon coup de pied dans le c.. . jais investie dans une Yamaha 6 moi plus tard qui ma couté 50 euros de plus. pas de soufle, pas de panne et la console est bien plus transparente pour une machine de MÊME GAMME. Alors allez il les gents si vous voulez dire que que mon poste sert a rien ou que c'est un bon rapport qualité pris, mais franchement a se pris je préfère essayé de trouvé 01v 96 d'ocase.

thegaou

bref chacun fait avec ses moyens et ses gouts l'essentiel c'est d'avoir un résultat satisfaisant...
de toute façon comme pour la plus part des produits il y aura des satisfaits et des non .. après il faut avoir la chance de pouvoir voir la bête faire des essaies et se forger sa propre opinion...
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 08:17:14 ]

Anonyme

stop les betise sur le sav ya un mois de ça j'ais vu plein de digidesigne en rade et du maudio,sur les carte firewire grillé et les fader en panne, moi c'est un fw1884 que je lui ais donner car 700 euro pour changer la carte mere.
moi j'attend et je vais investir.

Anonyme

Dans la liste des caractéristique, j'ai remarqué l'absence du Bargraph. Peut être que celui est implémenté dans les écrans LCD individuels sur les pistes, DCA et bus

jeriqo

On en voit un petit sur chaque tranche sur la photo.

Anonyme

ah oui j'ai mal vu
encore 50 jours...

Anonyme

j'ai eu de Behringer et je peux te dire qu'il y avais du souffle. en 1 an elle est repartie 3 fois en SAV. quand elle est tombé en panne le quatrième fois elle été plus en garanti je l'est donc tout simplement balancé avec un bon coup de pied dans le c.. . jais investie dans une Yamaha 6 moi plus tard qui ma couté 50 euros de plus. pas de soufle, pas de panne et la console est bien plus transparente pour une machine de MÊME GAMME. Alors allez il les gents si vous voulez dire que que mon poste sert a rien ou que c'est un bon rapport qualité pris, mais franchement a se pris je préfère essayé de trouvé 01v 96 d'ocase.
Déjà en français sans fautes de niveau CM2 ça serait bien, merci.
Ensuite t'as eu du behringer, ouais cool mais quoi ? Une table DJ à quelques centaines d'euroballes ? Behringer sont tout à fait capables de faire des produits d'un niveau correct quand ils veulent, il ne faut juste pas se baser sur leur ultra bas de gamme. Bon ok ils ne veulent pas forcément très souvent et ils ont un peu tendance à arrêter prématurément leurs bons produits, certes.
A 2500 € c'est une 01V96 neuve que tu as. Pour en posséder une depuis un bon moment et au vu des specs je peux te dire que la behri ne s'oriente absolument pas vers la même utilisation. Là clairement ça cible le marché du live, c'est plus sur le créneau des LS9 : une LS9-16 c'est 6000 €.
Pour le look, Behbeh a MIDAS dans son portefeuille , il trouvera l'inspiration ici
Heu ... le peu qu'on peut voir de la X32 ne ressemble absolument pas, même de très très loin, à une XL8 ou une Pro6 (ou alors je suis bigleux).
De plus c'est Music Group, la holding de Uli Behringer, qui a racheté Midas et KT. C'est pas exactement la même chose.

Anonyme

Hors sujet :
@ duch je trouve ca petit d'attaqué les gent qui on du mâle avec une langue aussi merdique que le français si tu veux me donner des cour de je suis preneurs !!!!
- < Liste des sujets
- Charte