réactions à la news Behringer dévoile sa console X32
- 245 réponses
- 56 participants
- 52 525 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :
D'autant q'on risque de trouver des AKM dedans, comme dans tout Behringer en numérique, et ce sont de très bon convertos.
ne pas oublier les ampli-op (et le circuit, donc condos et autres composants) autour du chip de conversion, ça joue son rôle aussi, et là Behringer n'utilise pas toujours du bon... (souvent du 4580 en ampli op)
Chris Martins
comme la majorité... le 4580 est loin d'être une bouse même si on fait mieux, c'est vrai...
jetlag
même si la qualité n'est pas l'équivalent de machines similaires qui valent 6 fois le prix, ça donne quand même accés à ce genre de matos à des gens qui veulent se faire plaisir et qui ne pourraient pas.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Avgruun
Je suis bien d'accord, sur un autre post, une personne à mis toutes les caractéristiques sans la marque, tout le monde était emballé.
Une fois qu'il à dit qui allait mettre cette console sur le marché, beaucoup c e sont rétractés... appelez ça comme vous le voudrez, j'appelle ça de la connerie.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
Je pense franchement qu'il faut arrêté de prendre les gent pour des con et dire les chose telle quelle sont. Dans tout les domaine, que ce soit le home studio, le live, le djing ext, Behringer fais du produit d'appelle en copient le design de grand marque à 6, 8, voire 10 fois moins chère pour quasiment les même fiche technique.
Je pense donc pouvoir dire que la qualité n'est pas la priorité de Behringer et même sur les gros modelé. combien de DDX son reparti en SAV ? d'après un revendeur que je connais bien, il a renvoyé 45% de c'est vente de produit Behringer en SAV. Le seul point positif est que c'est la boite noir qui distribues cet marque (ce qui na pas toujours été le cas) et qu'il échange assez facilement les produit trop long a être réparé.
En tout cas pour ma part maitre autan de tune dans un produit qui risque de tombé en panne en moins de temps qu'il en faut pour le dire et qui est a coup sur de médiocre qualité, très peux pour moi, après si il y a des amateur pour joué a la roulette russe avec leur porte monnaie, libre a eux.
IMA Evenement
bonjour à tous,
petite info tout de même la boite noire ne distribue plus Behringer désormais
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
Avgruun
Amen.
Anonyme
ba c'est bien dommage, qui a pris le relais ?
Avgruun
Behringer France, c'est marqué la haut.
Anonyme
ok ba si la boite noir a arrêter de les distribué c'est peux être qui il a une raison...
Avgruun
J'aurais été d'accord avec toi si Behringer n'avait pas créé un distributeur national, à mon avis c'ets pour qu'ils gèrent les problèmes de proximité, donc pas plus mal, non?
Anonyme
En effet après il faut voir si il gère mieux que quand cela repartais a trifouille les ois.
Chris Martins
Citation :
ok ba si la boite noir a arrêter de les distribué c'est peux être qui il a une raison...
oui : que Behringer leur a enlevé la carte.
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 10:13:08 ]
Anonyme
la carte ?
Chris Martins
on appelle ça une "carte de distributeur". Le contrat de distribution exclusive, quoi...
Anonyme
ok
fgrillet
Citation de : rammanson
Je suis bien d'accord, sur un autre post, une personne à mis toutes les caractéristiques sans la marque, tout le monde était emballé.
Une fois qu'il à dit qui allait mettre cette console sur le marché, beaucoup c e sont rétractés... appelez ça comme vous le voudrez, j'appelle ça de la connerie.
Je suppose que tu penses au post que j'avais laissé le 20 novembre sur le thread de la Studiolive. Si c'est la cas, j'avais bien volontairement supprimé tout ce qui pouvait faire référence à Behringer car, effectivement, je me doutais bien de la réaction de certains. Malheureusement, la question sur la marque est arrivée rapidement mais j'aurais souhaité faire durer le suspense encore un peu plus longtemps ![]()
Hors sujet :
Perso, je ne crache pas sur Behringer car sans lui, peu de home-studistes ou de groupes de musique auraient la possibilité d'investir dans leur passion. Je pense même que cette marque a permis de démocratiser un peu cette activité.
Avgruun
Oui c'était ce post en effet ![]()
Anonyme
domage tout ces postsqui reviennentur la qualitée
j'ai eu 4 v_amp 5 vamp pro 1 tete v-ampire,2 vamp basse pro une mx 8000 ,un desseur ,un denoiser une console en rack et 2 baffles guitare, pas chère et sa tourne aussi bien que les concurent, bilan des pannesle denoiser snr 1000 et un baffles claquer , le reste revendu car soucis de tune. bilan des pertes ttc 300 euro.
j'ai acheter un fw1884 d'occase cette été elle à tenue un mois avant que la carte firewire ne claque et que l'on m'annonce 700 euro de raparation,je leur ai donné pour 50 euro.
acheter 450 euro j'ai perdu plus avec tascam qu'avec behri, le pire c'est que le reparateur agrée tascam (noisy le grand) ma parlé des intefacesfirewire maudio et digidesign(surface de controle et en rack) le bilan n'était pas fameux 30 % des produit vendue en sav car super fragile sur le firewire et plutot que de faire une carte déssolidariséee la carte mère, c'est intégré, donc max de tune pour la changer
par contre la lmx8000 c'etait une bombe elle ne souflait pas plus qu'une autre et était d'une qualiter vraiment honéte donc je ferais l'achat de celle-ci sans hesiter.
comme ils ont du tiré profils des problème de la ddx3216 sa devrait aller regardé la bcf 2000.
donc impatient de voir la bète ! vraiment impatient !
Anonyme
dsl pour les fautes je ne suis pas réveillé ![]()
danycool
Elle sort quand cette console? Quelqu'un a déjà peut la titiller un peu?
Avgruun
vers la fin du deuxième trimestre 2011.
danycool
Merci pour la réponse ultra-rapide... ![]()
Avgruun
![]()
fgrillet
Elle sera présentée (normalement...) début janvier à Los Angeles (Salon Namm 2011). On aura peut-être un peu plus de précisions sur la bête ![]()
Edit : au fait, le prix de la console inclue l'A-R Paris-L.A
Par contre, il faut se loger par ses propres moyens ![]()
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 18:17:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte