réactions à la news Behringer dévoile sa console X32
- 245 réponses
- 56 participants
- 52 523 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Citation :
*These features are optional and not automatically included
- Full-recording / multi-channel networking via FW/USB expansion cards*
- 48-channel "digital snake" via ultra-low latency AES-50 ports*
**Subject to change
$2,500 USD**
En somme de bonnes ou mauvaises surprises!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Super Giorgio
WHAT A BUZZ...
Plus de 100 commentaires sur un 1/4 de photo et des spécifications qui n'engagent que ceux qui les lisent...
Joli coup de pub la Béhbéh ![]()
samesong
En effet quel Buzz sur pas grand chose, ma foie il faut dire que Behringer doit avoir une belle équipe de comm
Comme cela a été dit j'attends de voir les bonnes ou mauvaise surprise!!!!
samesong
Une jolie équipe de communication chez Behringer en effet, en tout cas cela a marché chez moi!!
Reste plus qu'à attendre!!
Sebcormo
faut dire que si ce produit s'avère fiable et que ça sonne pas trop mal, ça va faire mal à la concurrence ...
en tout cas, moi elle m'intéresse pour du live et du REC live en multipiste, mais faut voir comment ça sonne évidemment.
les préamp numérique + le port FW + le rack déporté(en option et à quel prix?) me font baver à ce prix là ![]()
vivement le Namm qu'on puisse déjà voir à quoi elle ressemble en vrai
fgrillet
J'avais zappé le rack déporté ![]()
2loud
qu'ils ce pende avec leur matos de .......
si c'est la meme choses que la ddx3216 je ne me ferais pas avoir cette fois
et j'estime avoir eu de la chance je ne l'avais payer que 500 euros neuve a l'epoque
behringer aurais du rappeler toute les consoles car elle avais un vis de construction
quand des milliers d'utilisateur on le même problème c'est qu'il y a un vis caché
pour moi une marque a zappé !!!!!!
Super Giorgio
Citation de 2loud :
vis de construction
y'avait des vis à la construction... heureusement !
Tu parlais certainement d'un vice !.... c'était trop drôle pour ne pas le relever !
danycool
En même temps c'est bien d'avoir les vis cachées ça fait mieux fini.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super Giorgio
+1 Dany !![]()
Anonyme
tontonbrahms
Anonyme
Hors sujet :
ah ok, j'avais pas vu. J'ai posté ici car c'etait le sujet d'origine. Pas grave.
tontonbrahms
elle déchire je trouve ...
Anonyme
Je m'attendais à plus gros, genre SSL Matrix (oui je sais je rêve
)
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 16:31:18 ]
JxB
Elle a l'air pas mal en tant que surface de contrôle MIDI avec un look de table de mixage, si elle est pas trop cher ça peut carrément valoir le coup :)
JxB
danycool
Bon bein reste plus qu'à la voire en vrai pour savoir ce qu'elle a dans ventre et aussi combien elle coûte.
Super Giorgio
GAME CHANGER ..... au moins, on sait à quoi s'attendre ! -1 pour le coup de génie du service marketing !
fgrillet
GAME CHANGER = changer la donne... ![]()
Anonyme
la x32 me fait penser au DAW Roland VS machin chouette ![]()
fgrillet
Par contre, elle a l'air plutôt compacte. Un peu large mais peu profonde ![]()
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 20:59:48 ]
Pat490_1
j'ai vu cela sur le net
https://www.delamar.de/events/namm-2011-roland-fantom-v-und-weitere-geruechte-mit-bildern-9072/
est ce une autre version ???![]()
Chris Martins
déjà répondu dans l'autre sujet.
à propos de la taille de la console, les faders sont du 100mm, donc la table ne doit pas être aussi compacte qu'elle en donne l'impression en photo. L'écran tactile fait 7 pouces, soit environs 16.5cm, donc la table doit faire près de 90cm de large si on reporte un peu ces repères, et un bon 60 de profondeur....
fgrillet
60 cm de profondeur ? Cela paraît beaucoup
Si on prend les faders de 100 mm en référence, on a, un peu plus du double en haut et la moitié en bas. Selon moi, on arrive à 400/450 mm de profondeur.
Vivement un peu plus d'infos de la part de Behringer à son sujet ![]()
Chris Martins
ouais, enfin moi je dis 60, c'est à la louche... Ca peut effectivement être moins de 50, mais n'ayant pas de perspective sur la face arrière/l'arrondi arrière, pas facile de juger.
En plus 45 de profondeur, ça m'arrangerait carrément... ![]()
la première vidéo :
http://www.sonicstate.com/news/2011/01/14/behringer-announce-the-x32/
[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 10:14:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte