Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles console choisir?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles console choisir?
Slt tout le monde!

je suis à la recherche d'une console numérique pour faire du live et du studio. Il me faudrai minimum 24 entrées analogiques et 6 départs aux.

Pas trop de budget pour l'instant mais dans un prix raisonnable quand même!!!! l'idée de départ étant la 01V96 mais je me suis rendu compte que 12 voies analogiques ne me suffiront pas. Alors j'étais parti sur la DM 24 mais 16 c'est encore juste.

merci bien!!!
2
Tu pourrais compenser avec un octopréamp externe avec sortie Adat. Le son ne sera que meilleur et pas plus difficile à gérer. RME Octomic D, Mackie Onyx 800r, M-Audio Octane, le choix est là.
3
Salut !!
Et oui encore un noob qui à besoin de renseignements :clin:

J'ai un budget qui est aux environs de 500 Roros !! est-il envisageable d'avoir un bonne table numérique avec ce budget ? ou je peux retourner rêver dans le monde de l'analogie.
Merci d'avance
4
500€ :oo:

Même en occasion ça me parait juste pour une bonne table. Tu peux peut-être trouver une Behringer pour ce prix là.

Breizhinours, comme déjà dit une DM24 avec un pré-ampli 8 canaux et convertisseur Adat et te voilà avec 24 canaux.... Je l'ai déjà fait et ça marche très bien. Je sais qu'il existe une carte d'extension mais je ne l'ai jamais utilisée. Sinon, tu prends le DM4800 mais c'est un autre budget.

;)
5

Citation : Même en occasion ça me parait juste pour une bonne table


C'est en gros ce que je voulais savoir :bravo:

Bon je vais voir pour une table analogique

Merci