Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Studio Manager!

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur Studio Manager!
Salut à tous!!!

Un petit topic pour parler du soft "yamaha studio manager". J'ai une 01v96, et je voulais avoir l'avis d'autres utilisateurs. En ce qui me concerne, le logiciel marche plus que moyen. Bcp de plantage, et en plus il ne fonctionne qu'une fois. Il faut que je reboot mon pc a chaque fois. Incroyable non?!
Mais le pire, c'est que je trouve ce soft très moche. L'interface n'est pas reglable, les vu-metres sont absolument inutilisables. J'espère qu'ils nous préparent un beau V3!!! Surtout pour la 01v96, quand on a pas de bandeau de bar-graph, on pourrais quand meme avoir un substitut sur l'ecran, propre et fidele.....bref

Et vous, vous en pensez quoi de ce truc la........ :D:
2
Non, personne?
3
Je l'utilise avec sx pour contoler le Motif rack, et en fait c'est hyper utile, par contre faut bidouiller les infos passent facilement du soft au Hard maus le contraire est bcp plus difficile la solution que j'ai trouvée c'est de corriger les décalages manuellement. :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
4
Quels decalages?
5
Style tu fait des changements sur le rack et le soft recoit pas les signaux midi (surtout les changements de banques...)
Araftu Music  www.araftu.com
6
Bon, ca inspire pas grand monde on dirait....